Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [OOo] Dupliquer un champ saisie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[OOo] Dupliquer un champ saisie

n°2056904
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 08-06-2005 à 17:53:24  profilanswer
 

Voila mon problème : je crée un modéle de document OOo Writer. J'ai inséré un champ saisi dans la prmière page : à l'ouverture du modèle, une fenêtre apparait et demande à l'utilisateur de saisir une l'information.
Ce que je voudrais, c'est que l'info saisie apparaisse aussi dans le pied de page. La solution facile est de mettre un deuxième champ saisie dans le pied de page, mais l'utilisateur est obligé de saisir 2 fois la même info.
Ma question est donc : comment faire pour insérer l'info saisie aux deux emplacements à la fois ?


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 17:53:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [OOo] Dupliquer un champ saisie

 

Sujets relatifs
Saisie d'adresse rapide sous Outlook 2003Dupliquer compte utilisateur
[Access/Excel] Masque de saisie impossible?Money 2005 : comment afficher les sous-catégories lors de la saisie ?
calcul de temps dans un champ au 31/12 de l'année en coursSaisie semi-automatique
Pb de saisie auto des contacts sous outlook2000Base MySQL, peut on créer yn champ contenant une image jpg
saisie automatiqueRemise a zero de la saisie du mot de passe reseau
Plus de sujets relatifs à : [OOo] Dupliquer un champ saisie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR