Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

drivers SB LIVE!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

drivers SB LIVE!

n°1569115
mahieu
S+Ko
Posté le 15-05-2004 à 23:13:04  profilanswer

bonjour, je cherche des pilotes de SB Live! 5.1 Player. or sur le site de creative on ne trouve que les mises à jour de pilote. qquin peut-il m(indiquer un endroit où je pourrais trouver les pilotes complets?(ceux du CD d'install par exemple. celui que j'ai paumé....).

PS: drivers pour Win2k

mood
Publicité
Posté le 15-05-2004 à 23:13:04  profilanswer

n°1569122
brains
In riding I trust !
Posté le 15-05-2004 à 23:36:58  profilanswer

Et ca c'est quoi ?

http://files.europe.creative.com/m [...] k(ENG).exe

Un escargot de bourgogne ?

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°1569868
mahieu
S+Ko
Posté le 16-05-2004 à 19:52:36  profilanswer

oh! un escarfot de bourgogne!!!!!!!

:D

bon, je vais télécharger ça. mais tel que c'était présenté, je croyais que ça n'était qu'une maj des pilotes (pas la "base" des pilotes).

si c'est ça, merci :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

drivers SB LIVE!

Sujets relatifs
drivers 64BitsProbleme drivers CD
Problème de drivers Ethernet sous Windows 2003comment intreger des drivers de cartes rezo pour un RIS
Pb affichage page web "www.symantec.com" & pb live update NAVpb drivers modem
Utiliser des touches multimedia sans driversRadeon 9600 pro installé, drivers mis: windows redémmare...
Probleme d'installation des drivers ATI Help!ou trouver les drivers wifi intel en telechargement ?
Plus de sujets relatifs à : drivers SB LIVE!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR