Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  D View Cam 5.0 - Dlink / Impossible d'afficher 2 flux Liveview LAN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

D View Cam 5.0 - Dlink / Impossible d'afficher 2 flux Liveview LAN

n°3345453
major_niki​ta
Posté le 10-06-2019 à 15:28:16  profilanswer
 

Bonjour
je me permet d'ouvrir ce topic pour vous faire part de mon expérience (et de mon pti soucis) concernant ce logiciel.
J'ai récemment fais l'aquisition d'une caméra DSC-4605EV Dlink et je m'essaie au paramétrage de ma vidéosurveillance.
J'ai commencé par l'installé sur mon PC de jeux pour m'amuser.
Puis je l'ai mis sur mon Serveur pour assuré un fonctionnement 24H/24H
 
Première différence , lorsque je suis sur l'affichage de la vidéo de ma caméra , mon écran est noir... , mais la caméra fonctionne ,d'ailleurs, je peux faire des screen shoot et je vois bien l'image. Alors qu'avec mon Pc de jeux , j'ai bien un affichage.
Les 2 PC sont en W10 , et bien sur la différence se situe au niveau du GPU . Pour le serveur c'est un GPU intégré et pour le Pc de jeux ... un GPU PCI exp.
Donc je me demande si il ne faut pas un GPU dédié. Car le H264 ne doit pas être géré par le chipset de la carte mère.
Néanmoins sur Internet explorer je vois bien le flux H264 sur ce même PC.
 
Je me permet quelque précisions pour que ceux qui galère avec ce logiciel.
 
Il faut baisser le contrôle d'utilisateur si vous rencontré des soucis.
J'ai du aussi crée une exception dans avast sur le dossier qui récupère les enregistrements.
ET SURTOUT pour la parti RELECTURE des enregistrements , pensez a DECOCHER les apercu vidéo si vous avez un beau message d'erreur : "Systeme has enconter a problème and must be close " (peut etre du a mon souci vidéo d'ailleur)
 
Pour la parti accès a distance via APP android ou IOS, pensez a bien rooter vos ports dans votre BOX et si besoin ne pas utilisez le SERVICE ONGUARD. Qui apparemment me bloque mon flux d'arrivé...
 
J'ai essayé en désactivant l'antivirus / firewall , mais je ne pense pas que cela vienne de là.
 
Voilà j'espère que ça pourra aider certain d'entre vous.
 
EDIT :
Je me permet de relancer ce sujet concernant ma 2ème caméra que je viens d'intégrer . Impossible de voir les 2 flux dans la console EN LOCAL via un autre PC. Sur le PC serveur cela fonctionne. Sur le PC distant (LOCAL) , je ne peux voir qu'une seul a la fois... soit l'une , soit l'autre...
si vous avez eut ce problème.
Merci
 
EDIT 2 : Essaie avec la version DCS250 / aucun soucis tout fonctionne parfaitement . Mais elle est payante...


Message édité par major_nikita le 24-03-2020 à 14:02:38

---------------
Mon topic vente : Topic Vente
mood
Publicité
Posté le 10-06-2019 à 15:28:16  profilanswer
 

n°3367677
major_niki​ta
Posté le 23-03-2020 à 14:17:29  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Mon topic vente : Topic Vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  D View Cam 5.0 - Dlink / Impossible d'afficher 2 flux Liveview LAN

 

Sujets relatifs
Ecran bleu après branchement disque USB CÉcran noir au démarrage suite a une tentative de démarrage sans échec.
transférer des jeux du disque dur C au disque dur DFréquence de rafraichissement sur un écran Windows 10
Bug Affichage Ecran en jeu FortniteÉcran noir avec curseur au démarrage
Tele HDMI en ecran princpal non pris en compteMon windows 10 ne se met plus en écran veille
Plus de sujets relatifs à : D View Cam 5.0 - Dlink / Impossible d'afficher 2 flux Liveview LAN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR