Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  difficultés pagination word 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

difficultés pagination word 2003

n°2922049
fab1570
Posté le 05-01-2010 à 17:52:11  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je sais que mon sujet est très commun, j'ai déjà effectué des recherches mais...j'y arrive pas. Alors voilà, je voudrais paginer un document, mais seulement à partir de la page 3, c'est à dire que je ne veux aucun numéro de pages sur les deux premières pages (page d'accueil et sommaire), et que j'aimerai que la page 3 soit numéroté 1, la page 4 numéroté 2, et ainsi de suite. J'ai déjà essayé en allant dans inserer puis numéros de pages, et en changeant les options du format, c'est-à-dire en cochant la case "commencer à" et en écrivant "3", sauf qu'au lieu de commencer la numérotation à la page 3, cette option la fait commencer à la page 1...mais à partir de 3! (La page est est numéroté 3, la page 2 numéroté 4....). J'ai aussi essayé en allant dans en tête, mais je n'ai aucune option de numéro de pages dedans. Et pour compliquer le tout...j'ai le logiciel en anglais, ce qui fait que je met plus de temps à chercher les options qu'en français (mais bon je crois que normalement c'est la même chose au niveau du fonctionnement). Si vous avez d'autres "trucs" à essayer, je vous en serai très reconnaissante, et encore plus si ça fonctionne!  :)  
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 05-01-2010 à 17:52:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  difficultés pagination word 2003

 

Sujets relatifs
Graphe Matlab en .eps sous WordFusionner une base de donnée et une matrice en imprimant sous word (mu
Problème d'enregistrement avec Word 2000Installer Win7 sur Win Server 2003
Appliquer un arrière-plan 1ere page seulement (Word 2007)Passer de Windows server 2003 à 2008 R2
Aide pour numérotation des pages word 2007 ? [Trouvé]Word 2007 plante
faire un questionnaire avec wordWord : Fichier parfois vide ...et parfois non
Plus de sujets relatifs à : difficultés pagination word 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR