Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Difference entre ArcServe et Veritas?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Difference entre ArcServe et Veritas?

n°998907
drickou13
Posté le 27-12-2002 à 18:16:28  profilanswer
 

Salut,  
tout est dans le sujet!!!
 
Merci de m'aider!!!

mood
Publicité
Posté le 27-12-2002 à 18:16:28  profilanswer
 

n°998982
drickou13
Posté le 27-12-2002 à 18:52:01  profilanswer
 

[:zoouuu]

n°999046
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-12-2002 à 19:29:38  profilanswer
 

tu veux dire entre Arcserve et BackUp Exec?  
Personnellement, je prefere BackUp Exec, plus facile a utiliser.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°999122
Houla !
Posté le 27-12-2002 à 20:40:03  profilanswer
 

Niveau Fonctionalité, Arcserve est peut etre un peu plus fourni que BackupExec, mais je prefere quand meme ce dernier, comme le Kaiser, et il est plus simple a utiliser, plus intuitif et moins usine a gaz je trouve.
Par contre si je dois mettre ca en plas pour le backup d'un serveur exchange, je prefere la facon dont c'est gerer par Arcserve.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Difference entre ArcServe et Veritas?

 

Sujets relatifs
ArcServe 2000 ==> Restauration du systeme sur Win2000 ServeurAntiVirus : Différence entre PANDA Titanium et Panda Platinium
Carte reseau de marque et generique, grosse difference?[WiFi][Application][Client/Ser ver]Difference avec reseau cable ?
ECI / LUCENT / ALCATEL // Différence ?Difference installation win xp, comprend pas !!!!!
Quelle est la différence ? (routeur/switch Netgear)Switch à swtich : cable droit et croisé -> quelle différence technique
la difference entre xp et xp 64bits ?? 
Plus de sujets relatifs à : Difference entre ArcServe et Veritas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR