Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probléme désinstalation brico pack

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme désinstalation brico pack

n°2759383
maxss
Posté le 18-02-2008 à 22:48:22  profilanswer
 

Slt!!
je voudrais désinstaller brico pack crystal clear de mon ordinateur mais lorsque je clique sur "remove" il apparait un mesage "erreur d'execution 53".
je ne le trouve pas dans la liste ajouter/supprimer des programmes.
merci bcp pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 18-02-2008 à 22:48:22  profilanswer
 

n°2759384
jipt
Posté le 22-02-2008 à 11:43:06  profilanswer
 

bonjour,
 
sur le bureau --> clique droit --> Thème (tu retourne a ton thème par défault) --> puis après tu peu le supprimer dans ajout/supp
 
sinon tu met un peu les mains dans le camboui tu va dans c/program files tu le recherche et si il veu pas ba tu prend l'utilitaire unlocker et tu efface voila!!

n°2759385
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 22-02-2008 à 11:46:44  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2759965
maxss
Posté le 24-02-2008 à 21:15:27  profilanswer
 

slt!!
merci pour test infos mais justement il apparait pô dans la liste aj/supp.
j'ai dojnc tout effacé à la main mais le probléme c'est que même aprés avoir redémaré xp ben le style est tjs là et je voit pô cmt faire pour l'enlever (en plus, sa me prend de la ram pour rien)

n°2760634
maxss
Posté le 26-02-2008 à 22:10:06  profilanswer
 

up siouplait!!

n°2778989
audr3yyy
Posté le 12-05-2008 à 13:22:00  profilanswer
 

Bonjour, j'ai exactement le meme probleme que maxss et ne trouve aucune solution !  
en fait, j'ai installé bricopack, mon pc a redémarré mais j'ai eu l'impression que l'installation ne s'était pas finalisée.
Dans démarrer -> programme -> bricopack .. j'ai seulement "vista inspiration 2 config" et "help" qui m'envoi vers le site officiel  
 
En faisant config je clique sur remove pour le supprimer et le msg "erreur d'execution 53" apparait.  
A partir du panneau de config ajout/suppression de programme il n'apparait pas dans la liste!  
Il n'apparait pas non plus dans la liste des programmes sous Ccleaner  
et n'apparait pas non plus dans C:/windows program files ...  
 
je tiens vraiment à le supprimer il me fait ramer le pc mais ça parait impossible.  
 
maxss t'aurais pas trouvé une solution ??  
HELP ME SVP

n°2779282
maxss
Posté le 13-05-2008 à 22:38:09  profilanswer
 

slt!!
ben finalement je l'ai laissé tte facon apart réinstaller l'os ya pô d'autres solutions
c'est la derniére fois que je télécharge une merde pareille!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probléme désinstalation brico pack

 

Sujets relatifs
Installation vista : probleme.Media Player : problème pour le streaming
[Résolu] Problème veille prolongée après changement de matérielExcel VBA - Checkbox Dynamique avec Nom Variable - Probleme de Value
[Problème de partition] Puis je supprimer ma partition FAT32 ?Problème au démarrage de windows X
Probleme pour eteindre/fermer une session sur vistaProblème multi-partition
Probleme hotfix...problème mode sans échec : help
Plus de sujets relatifs à : Probléme désinstalation brico pack


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR