Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment desactiver le clic droit dans ie? (en tant qu'utilisareur!)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment desactiver le clic droit dans ie? (en tant qu'utilisareur!)

n°2762131
Djii
Posté le 04-03-2008 à 11:15:51  profilanswer
 

bonjour,
j'ai l'habitude de me connecter sur une plateforme sur internet explorer sur laquelle j'ai des fonctionnalités particulières.
Plus precisement j'ai un menu clic droit personnalisé, or depuis hier (suite à une mise à jour j'ai l'impression :/ ) ie me rajoute systematiquement son menu clic droit qui vient se coller par dessus mon menu clic droit  :fou:  
resultat je peux plus acceder à mon menu!
donc voilà comment je peux faire pour virer ce **** de menu
j'utilise ie 7 et je suis sous vista

mood
Publicité
Posté le 04-03-2008 à 11:15:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment desactiver le clic droit dans ie? (en tant qu'utilisareur!)

 

Sujets relatifs
Désactiver l'assistant de premier démarrage Windowsproblem de droit sous vista
Comment désactiver la détection automatique d'un 2nd moniteur ?Reglage double clic
Supprimer/désactiver son du PC ???[Probleme internet Challenge!!]J'ai le droit qu'aux sites securises :S
à Mr Wolfman (modérateur au clic rapide)Svchost.exe + droit systeme : Petite question...
Desactiver economiseur d'écran pendant streamingFaire un "script" pour désactiver une série de services XP ?
Plus de sujets relatifs à : Comment desactiver le clic droit dans ie? (en tant qu'utilisareur!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR