Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  truc de fou depuis deux jours avec produits norton

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

truc de fou depuis deux jours avec produits norton

n°912359
leosavoie
Posté le 24-10-2002 à 19:56:32  profilanswer
 

je ne sais plus quoi faire depuis deux jours truc de fou..mon norton security n'etait plus accessible par l'icone en bas a droite quand je cliquais dessus il se bbarait je l'ai desinstaller et j'en ai chier!!
aujourd'hui meme chose avec norton antivirus..l'icone en bas a droite ne reponds plus et quand je parviens avec l'icone original a ouvri norton la fenetre s'ouvre mais se referme presque aussitot au bout d'a peine 10 secondes..j'ai essaye en mode sans echec et ca a l'air de marcher..meme chose avec norton utilities 2002 depuis heure heure..je ne comprends pas je l'ai ai tous desinstalle puis reinstalle, reinstalle windows 98 c'ets topujours la mem chose a votre avis c'est grave docteur..
virus ou probleme configuration, ca marchait pil poil depuis un bon moment et depuis peu c'est le parc d'attraction sur mon ordi..rien ne va plus que faire...
merci les amis de votre aide précieuse

mood
Publicité
Posté le 24-10-2002 à 19:56:32  profilanswer
 

n°912372
tapiocca
Galicia Celta
Posté le 24-10-2002 à 20:04:03  profilanswer
 

cela me fait penser à un virus capable de desactiver norton et bien d'autre, c'est un virus qui circule en ce moment mais je ne souviens plus de son nom, c'est un prob. que j'ai eu au taf et il existe un petit log qui scanne ton disque et qui le suprime et tout reviens dans l'ordre.
 
 :fou:  putain de mémoire, elle commence à foutre le camp, dés que je m'en rappelle je te le dis

n°912374
Wonder
Posté le 24-10-2002 à 20:05:07  profilanswer
 

tu es infecté par un virus nommé bugbear ! :(
 
pour + d'infos sur ce virus qui circule pas mal ces temps-ci et les moyens de s'en débarasser, va sur le site www.secuser.com

n°912379
tapiocca
Galicia Celta
Posté le 24-10-2002 à 20:09:58  profilanswer
 

bien vu, je viens de la trouver sur symantec, c'est bien celui là, aucun doute, telecharge le log, lance le et tout reviendra dans l'ordre ;)

n°912390
Requin
Posté le 24-10-2002 à 20:12:06  profilanswer
 

Par ici :
http://securityresponse.symantec.c [...] Bgbear.exe
 
Faut mettre plsu souvent à jour tes définitions de virus !

n°912397
tapiocca
Galicia Celta
Posté le 24-10-2002 à 20:14:31  profilanswer
 

ouais mais moi, quand j'ai voulu faire un update, norton ne se lançait plus, alors il à fallu que je fouine, un peu comme leosavoie, galère...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  truc de fou depuis deux jours avec produits norton

 

Sujets relatifs
[FDISK]rpobleme de DD qui ne marche plus , j'ai oublié un truc dans FdNorton Antivirus 2003 s'installe pas?
Norton antivirusdésinstaller norton
Norton PcAnywhere 10.5 et Win XPbon WANADOO ils nous préparent un truc ou pas??
Qui connait ce truc : Hare (accelerateur pour Windows)Win xp - Comment retirer les truc comme movie maker?
depuis 2 jours mon up va mal ?Je vais devenir completement dingue avec ce truc
Plus de sujets relatifs à : truc de fou depuis deux jours avec produits norton


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR