Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1377 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

comment déinstaller file hipo truc manager ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3347171
playgeek
hot cocote
Posté le 02-07-2019 à 11:22:05  profilanswer

bonjour

il y a environs deux mois j'avais installer sur mon ordinateur file hipo truc manager pour pouvoir mettre a jour mes logiciel sans me prendre la tete  

mais j'aimerai le déinstaller  

quand je vais dans programme et logiciel  

je ne peux pas le déinstaller quand je clique sur le logiciel ca ne fais rien :(

alors que faire svp ?

---------------
fire punch dans ta face !
mood
Publicité
Posté le 02-07-2019 à 11:22:05  profilanswer

n°3347172
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 02-07-2019 à 11:33:00  profilanswer

Tu peux essayer avec Revo Uninstaller : https://www.revouninstaller.com/dow [...] ersion.php

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Quand on ne sait pas, on ne fait pas ou on ne se plaint pas !
n°3347707
playgeek
hot cocote
Posté le 09-07-2019 à 23:07:17  profilanswer

C'est bon merci quand même entre temps j'ai fais une clean install de Windows ;)

---------------
n°3347708
AmigaOnly
Posté le 09-07-2019 à 23:13:06  profilanswer

playgeek a écrit :

C'est bon merci quand même entre temps j'ai fais une clean install de Windows ;)

Donc tu poses une question et tu ne reviens pas voir la réponse

Bref,  nex84 a tapoté et perdu du temps pour rien

Garde ton pseudo, qu'à la prochaine question tout le monde sache qu'il faut attendre une dizaine de jours pour te répondre :-)

Message édité par AmigaOnly le 09-07-2019 à 23:13:18

---------------
Only Amiga is... Heu.. was possible :-)
n°3347711
Trit'
Posté le 10-07-2019 à 01:00:53  profilanswer

Non, mais il est connu depuis un moment comme quelqu’un qui… manque assez sérieusement de compétences en informatique et veut cependant faire des choses qui dépassent les siennes, pour dire les choses gentiment (sans ironie).

La preuve : à chaque fois qu’il a un truc qui déconne, il vient appeler à l’aide ici pour qu’on fasse tout le boulot (ne serait-ce que de recherche sur Google ou autres) à sa place. Il aime l’informatique et veut bidouiller, mais il n’a pas le bagage nécessaire pour comprendre ce qu’il fait (et au premier couac, il est largué).

n°3347719
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 10-07-2019 à 09:07:50  profilanswer

J'essaye toujours d'aider par défaut.
Mais oui je sais bien que certains ici ont tendance à s'en foutre des réponses (surtout celles qui ne leur plaisent pas :o ).

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Quand on ne sait pas, on ne fait pas ou on ne se plaint pas !
n°3347794
playgeek
hot cocote
Posté le 11-07-2019 à 06:16:27  profilanswer

Trit' a écrit :

Non, mais il est connu depuis un moment comme quelqu’un qui… manque assez sérieusement de compétences en informatique et veut cependant faire des choses qui dépassent les siennes, pour dire les choses gentiment (sans ironie).

La preuve : à chaque fois qu’il a un truc qui déconne, il vient appeler à l’aide ici pour qu’on fasse tout le boulot (ne serait-ce que de recherche sur Google ou autres) à sa place. Il aime l’informatique et veut bidouiller, mais il n’a pas le bagage nécessaire pour comprendre ce qu’il fait (et au premier couac, il est largué).

Faut pas déconner c'est juste que entre temps j'avais acheté un SSD eh solde c'est tout :o

Je sais quand même me servir d'un ordinateur :D

---------------
n°3347815
flash_gord​on
Posté le 11-07-2019 à 11:27:40  profilanswer

playgeek a écrit :

Je sais quand même me servir d'un ordinateur :D

https://media.giphy.com/media/Ow59c0pwTPruU/giphy.gif

---------------
Survivre à sa migration WP->Android

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Synology : "Charger - Ignorer" répertoire via File Station marche pasSoft qui exige une carte son 16 bits. Truc a faire ?
chocolatey: qu'est-ce que c'est que ce truc ?"awin1.com":embêté par ce truc....qu'est-ce que c'est ?
Erreur 121 Device Setup ManagerImpossible de lire les photos récupérées avec Puran File Recovery
Problème Boot Win 10 (Windows boot manager)boot manager problèmes ?
truc bizarre au démarrage 
Plus de sujets relatifs à : comment déinstaller file hipo truc manager ?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR