Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1082 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Déinstaller Outlook express : est ce possible et quels sont ses ports?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déinstaller Outlook express : est ce possible et quels sont ses ports?

n°2642104
smasher
Posté le 16-02-2007 à 11:09:31  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Voilà pour limiter les risques de fuites d'info et de propagations d'un virus, je voudrais complétement déinstaller Outlook Express de mon PC (je ne l'utilise pas de toutes facons) et verouiller ses ports dans mon firewall.  
 
Mais, voilà, j'ai chercher et je n'ai rien trouver pour pouvoir le déinstaller, et aucune infos sur les ports, du moins rien de précis :(.
 
Pourriez vous m'éclairer svp?
 
Merci d'avance :D !

mood
Publicité
Posté le 16-02-2007 à 11:09:31  profilanswer
 

n°2648215
smasher
Posté le 24-02-2007 à 09:23:01  profilanswer
 

Apres plusieurs semaines, up ^^ !

n°2648249
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 24-02-2007 à 11:05:31  profilanswer
 

Tu ne peux pas le désinstaller.
Niveau ports, je ne vois pas ce que tu veux verrouiller dans ton pare-feu : Outlook Express est un client mail...il n'est à l'écoute sur aucun port.

n°2648984
smasher
Posté le 25-02-2007 à 12:28:34  profilanswer
 

Oui mais le temps de faire mes backups avant de formater (j'ai un virus, comme expliqué plus haut) je ne voudrais pas que le virus envoi par internet a l'aide d'Outlook, des infos telles que numéros de CB, etc. Cela est possible, des virus font cela.
 
J'ai regarder sur des sites comme Portforwarding.com ou les logiciels sont listés avec leurs ports, et bizarrement il n'y est pas oO.
 

n°2648989
Step73
Posté le 25-02-2007 à 12:41:14  profilanswer
 

Bien sûr que tu peux le désinstaller !
 
Ajout/suppression de progs   ;   Composants Windows (à gauche) tu décoches Outlook Express et il se désinstalle.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Déinstaller Outlook express : est ce possible et quels sont ses ports?

 

Sujets relatifs
transfert mail outlook avec macro...messages perdus outlook
installer windows xp pro tout en gardant windows 98 c'est possible ?Impossible douvrir outlook 2007
[résolu]probleme de partage de calendrier secondaire sous outlook 2003 
Plus de sujets relatifs à : Déinstaller Outlook express : est ce possible et quels sont ses ports?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR