Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  clé de registre pour dégriser les options dans Outlook 2000 [URGENT]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clé de registre pour dégriser les options dans Outlook 2000 [URGENT]

n°923307
tristanf
RIP Rostro
Posté le 31-10-2002 à 15:43:11  profilanswer
 

J'arrive pas à accéder à Outils>Options, c'est grisé, comment je peux faire, clé de registre???
 
MAJ : J'aurais souhaité utiliser OUTLOOK 2000 en messagerie internet, je suis pas en réseau, mais au premier démarrage, j'ai pas fait attention au réglage réseau/internet.
Résultat, j'ai pas accès à internet, y cherche un serveur Exchange pendant longtemps et j'ai plus accès aux options.
Je pensais qu'il avait une clé du registre à modifier pour pouvoir avoir aux options et éviter la réinstallation(c long).
Merci d'avance.


Message édité par tristanf le 31-10-2002 à 19:07:00

---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
mood
Publicité
Posté le 31-10-2002 à 15:43:11  profilanswer
 

n°923341
tristanf
RIP Rostro
Posté le 31-10-2002 à 16:03:54  profilanswer
 

snif, snif *soupir*, personne veut me répondre, ouin...


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi
n°923434
D'jules
tu fais vachement bien le chat
Posté le 31-10-2002 à 16:49:13  profilanswer
 

demande à ceux ki gère le serveur EXCHANGE s'ils n'ont pas bridés les droits ?!?!  :??:  
Sinon essaye de ré installer Outlook !!!
 :jap:


---------------
Sans la maitrise la puissance n'est rien !!!
n°923605
tristanf
RIP Rostro
Posté le 31-10-2002 à 18:52:26  profilanswer
 

je suis pas en réseau, je suis un pc solitaire, mais la première fois que j'ai démarré outlook, j'ai pas fais attention à le mettrre en messagerie internet, et j'espérait pouvoir le régler dans les ptions, c'est pour ca que je demandais si il y avait une clé de registre me permettant d'accéder aux optios.


---------------
Fumer tue. Ouais. Vivre aussi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  clé de registre pour dégriser les options dans Outlook 2000 [URGENT]

 

Sujets relatifs
outlook me cache mes exe ! :(Outlook express pas de configuration de compte possible (resolu)
problème d'insertion d'un serveur 2000 dans un domaine nt4??Help sur outlook express 6
ne px plus lire mes pieces jointes ss outlook 6.0, help plize !!!!!!!!options grisées
pb clef windows xp [URGENT]Arrêt Windows 2000
[Mega urgent et important] Tunneling[Windows 2000 DC] AD : une petite question sur le DNS
Plus de sujets relatifs à : clé de registre pour dégriser les options dans Outlook 2000 [URGENT]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR