Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

msn déconnecté avec ktv

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

msn déconnecté avec ktv

n°2663529
demcy01
la beauté vient de l'intérieur
Posté le 20-03-2007 à 20:41:48  profilanswer

Salut, je ne sais pas si je dois mettre ce post ici mais bon , voici le problème. J'ai installé une carte tv studio pc/tv sur le pc, j'ai pour pouvoir l'utiliser, installé ktv, le problème est que quand je démarre ktv, après quelques minutes, ca me déconnecte de msn . Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider ?  

d'avance merci

mood
Publicité
Posté le 20-03-2007 à 20:41:48  profilanswer

n°2782199
Komgan
Follow me if you can
Posté le 28-05-2008 à 18:57:36  profilanswer

Désolé mais je vois pas de soluce.

Moi j'ai le problème inverse, avec la version windows live messenger, si je me connecte cela arrête l'image sur ktv de temps en temps. Et je n'ai jamais trouvé le pourquoi ni la logique du moment où ça se produit car c'est aléatoire, je peux ne pas être emmerdé pendant une heure, comme être emmerdé 1 fois par minute...

C'est un problème qui n'existait pas avec les anciennes version de messenger, mais comme on ne peut plus les utiliser. La seule solution je pense est de passe à Trillian ou autre logiciel permettant d'utiliser la messagerie MSN

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

msn déconnecté avec ktv

Sujets relatifs
guideplus qui déconnecte et annule les donnéesposte qui se deconnecte tout seul du reseau
Wannadoo me déconnecte toutes les 22h?SOS TROJ ET WORM internet se deconnecte après 5 secondes
pb liaison wifi : vnc se déconnecte...mon routeur se déconnecte en mode ftp
toujours déconnecté a msn 
Plus de sujets relatifs à : msn déconnecté avec ktv

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)