Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  .iso Daemon Tools Lite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

.iso Daemon Tools Lite

n°3147814
sckhliawx
Posté le 14-11-2014 à 17:44:08  profilanswer
 

Bonjour [:taill] ,
Je viens d' acheter un jeu pc, mon lecteur dvd est une turbine donc ma seule solution daemont tools lite.

 

J' ai commencer par l' installer (jeu) et le mettre à jour sur mon ssd (c). Pour le lancer, j' ai creer l' iso sur mon deuxième hdd.

 

Questions : quand je serais en jeu, c' est bien le jeu qui est à jour sur ssd qui est pris en conte? Et non le jeu qui n' est pas à jour sur le deuxième hdd?

 

ps : l' iso est à partir du cd original donc sans mise à jour (d' ou ma question)
pps : si je dois par la suite refaire une mise à jour du jeu, est e qu' il est possible que je puisse la faire normalement dans mon ssd (c) et non refaire une iso avec la maj?

 

J' espère que vous me comprendriez, c' est la première fois que je fais ça et n' ayant pas trouvé réponse, je me suis poser ces questions la, peut être pour rien.


Message édité par sckhliawx le 14-11-2014 à 19:01:48
mood
Publicité
Posté le 14-11-2014 à 17:44:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  .iso Daemon Tools Lite

 

Sujets relatifs
windows 8.1 et daemon toolsChrome developer Tools
Desinstaller HP protect tools pour passer à Windows 8.1JV16 POWER TOOLS 2005 gratuit vers 2013
Profils tools.Probleme magicInfo lite sur serveur 2008 r2
plantage avec ATI tray toolsProbleme Daemon Tools contrôleur SCSI
Téléchargement Daemon Tools 4.30.3 Lite 
Plus de sujets relatifs à : .iso Daemon Tools Lite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR