Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Daemon tool / Alcohol 120 % ...etc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Daemon tool / Alcohol 120 % ...etc

n°2511863
mOy1789
Posté le 07-09-2006 à 22:32:59  profilanswer
 

Bonjour
 
Je viens de formater mon PC et je voulais reinstaller Daemon tools ou Alcohol et voilà le message que je dois supporter :  
 
this program will install SCSI pass Through direct (SPTD) layer on your computer.
WARNING - SPTD is not compatible with kernel mode debuggers (softice, windbg etc.)!
Please cancel setup if you plan to kernel debugger on this machine.
 
Si je marque "oui" je suis sûr à 100 % d'avoir ensuite (après le reboot) un message "eternal error setup" lors de l'installation alors je voudrais savoir pourquoi j'ai ce message lors de l'installation de l'un de ces deux programmes. Et puis je suis sûr également que je dois avoir ce message sur n'importe quel logiciel qui permet de créér un lecteur virtuel.
 
Dernière chose, dès que j'ai fini d'installer Windows, si j'essaye d'installer Daemon tools ca marche. Si j'install d'abord quelques drivers + programmes futiles (MSN, WInrar ...etc) ca ne marche ....
 
Franchement je ne comprensd pas là
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 22:32:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Daemon tool / Alcohol 120 % ...etc

 

Sujets relatifs
probleme avec daemon toolsreinstallation de daemon tools
Problème daemon toolscomment graver un fichier .img avec alcohol 120
alcohol 120(trial)ne veut pas se reinstallerAlcohol et fichier image MDF
Probleme d'installation avec Daemon tools 
Plus de sujets relatifs à : Daemon tool / Alcohol 120 % ...etc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR