Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4814 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Cubase SX

n°1137909
tty0
Posté le 24-04-2003 à 19:54:56  profilanswer

Salut tout le monde, j'ai une question à vous poser à propos de Cubase SX. Mon problème est le suivant: ma chanson commence avec des mesures en 4/4. Le metronome en marche suit sans prob. Après quelques mesures, j'en rajoute une en 6/4. Là le metronome continue toujours en 4/4 ce qui le decale completement sur le reste de la chanson (il commence au milieu de la mesure suivante et non au debut). Alors si quelqu'un sait comment modifier une mesure (une seule et pas toutes !!!) et la convertir en 6/4 ca m'arragerai bien. Merci d'avance. ++

mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 19:54:56  profilanswer

n°1137916
boomboommu​sic
Posté le 24-04-2003 à 20:05:14  profilanswer

Peut etre aurais tu plus de chance d obtenir une reponse dans le forum Son/Video...

---------------
-=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =-
n°1137933
tty0
Posté le 24-04-2003 à 20:17:49  profilanswer

Merci, je vais poster le meme message là bas alors ;) ++

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche un site ou trouver Instruments VST Cubase en DLPFF ! Je suis deg' !! Probleme Cubase
Cubase VTS??Help: Cubase
Vous connaissez REASON ou CuBASE ?gros problème sous cubase
acid, cubase, plugins ??????????????????????Prob d'enregistrement audio sur Cubase;aidez moi svp
pour ceux qui possedent cubase 5 ptite question pour les instruBug sur Cubase, connaisseurs aidez moi svp
Plus de sujets relatifs à : Cubase SX

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)