Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Créer un menu déroulant

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Créer un menu déroulant

n°1593064
-heat-
Posté le 06-06-2004 à 18:39:04  profilanswer

Voila j'aimerais créer un menu déroulant pour mettre en 1ère page de mon site, c'est à dire un menu qui se déroule automatiquement quand on passe la souris dessus. Comment puis je faire ca ? j'ai pensé à Flash mx, mais je l'ai jamais utilisé et je capte pas trop comment ca marche... c'est possible de trouver des menu tout prêts avec juste la modif du texte et de l'url à faire ?

J'ai bien trouvé quelques exemples de menu en flash, mais en général c'est pas top, et je sais pas du tout comment les modifier... donc voila si vous avez une idée, ou si vous connaissez quelque chose de plus pratique que Flash :)

merci d'avance :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-06-2004 à 18:39:04  profilanswer

n°1593076
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 06-06-2004 à 18:48:25  profilanswer

pas besoin de flash pour ça ; javascript + css ça suffit  
http://alsacreations.com/articles/deroulant/

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1593102
-heat-
Posté le 06-06-2004 à 19:11:33  profilanswer

Merci bien, mais j'ai trouvé une méthode qui m'évite à avoir matter la moindre ligne de code, j'utilise Fireworks sur une image, je fais des découpes et enfin je crée un menu contextuel personnalisé. Ca a l'air de marcher plutot bien, mais faut que je teste un peu plus sérieusement :)

Si vous avez d'autres idées (sans avoir à trifouiller dans du code), je suis preneur :D

n°1593113
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 06-06-2004 à 19:13:11  profilanswer

ça va être vachement facile à débugguer ça quand tu commenceras à avoir des pb de rendu suivant les navigateurs

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Créer un menu déroulant

Sujets relatifs
PHP pour créer des report avec crystal reportHELP : Présentation PowerPoint en plein écran sans Menu URGENT
Créer un cdrom de recherche de virusQuelles sont toutes les solutions pour créer des PDF (sans Adobe) ?
Probleme pour créer un nouveau dossierFonction rechercher du menu démarrer
Comment créer un réseau wifi pour 3 ordinateursComment créer un ordinateur dans l'active directory ?
Comment créer un menu déroulant dans Word 2000?Comment creer un lien avec dreamwaever sur un menu deroulant?
Plus de sujets relatifs à : Créer un menu déroulant

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR