Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  HP Credential Manager ne se lance plus avec windows...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP Credential Manager ne se lance plus avec windows...

n°2764302
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2008 à 22:41:07  answer
 

Bonjour,
 
Voilà, j'ai un portable HP avec lecteur d'empreintes digitales. Au tout début lorsque j'ouvrais ma session windows (xp) avec mon empreinte ça me chargeait automatiquement credential manager.
 
Maintenant après avoir ouvert ma session win, je dois aller ouvrir HP protect toolss security manager et me logger manuellement à credential manager.
 
Je voulais savoir si qqn pourrait m'aider à restaurer le soft dans son état d'origine pour que l'ouverture de la session win ouvre aussi la session Credential manager....
 
 
merci d'avance!


Message édité par Profil supprimé le 12-03-2008 à 22:45:50
mood
Publicité
Posté le 12-03-2008 à 22:41:07  profilanswer
 

n°2767443
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2008 à 13:04:16  answer
 

up :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  HP Credential Manager ne se lance plus avec windows...

 

Sujets relatifs
Windows bloqué dès le code session tapé !Windows movie maker
Windows Media playerPeut-on supprimer l'installation des mises a jour Windows?
Problème avec le partage de fichiers simple Windows XPWindows SBS 2003 pour administration
Passer de windows xp x86 à windows xp x64 pb multibootWindows Media Player se connecte au net en dépit de tous mes efforts
Windows Home server HP mediasmartserverWindows update s'affiche mal et ne fonctionne pas
Plus de sujets relatifs à : HP Credential Manager ne se lance plus avec windows...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR