Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  creation d'une image cd img sans les cue/bin/sub ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

creation d'une image cd img sans les cue/bin/sub ?

n°1249045
aidesetrac
Posté le 12-08-2003 à 11:07:15  profilanswer
 

Salut
 
Je voudrait faire une image d'un de mes CD mais l'image doit absolument etre de format img.
 
Quel progammes me permettrait de faire ca ?
 
Il me faut un fichier img "complet" comme pour l'image d'une disquette par exemple.
 
En fait clone cd ou Nero permettent de faire des .img mais avec un fichier supplementaire d'index de type .ccd / .sub / .cue et ca ca ma va pas ....
 
En fait j'ai besoin de ca pour exploiter mon image disque dans un autre programme.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-08-2003 à 11:07:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  creation d'une image cd img sans les cue/bin/sub ?

 

Sujets relatifs
salut ,miniature image racourci intenetCréer une image disque d'une disquette, comment faire ?
Recherce Logiciel de creation d'image ISO bootable (boot de 2,88 Mo)Erreur de création d'image-disque sous Ghost
Pourquoi la création d'image sous Clone CD est horriblement longue?creation d'image ghost en win 2000 pro
creation d'une image avec ghost par le reseauurgent probleme de creation d'image de win 2k serveur + domaine
Création de site : mettre une image en fond mais pas en mosaïqueUn outil de création d'image disque qui tourne sur Win2000 Server ?
Plus de sujets relatifs à : creation d'une image cd img sans les cue/bin/sub ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR