Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  copier coller impossible avec acrobat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

copier coller impossible avec acrobat

n°1705769
and-1
Posté le 04-09-2004 à 12:44:20  profilanswer
 

salut
j'ai la version 6 de adobe acrobat et sur un document il m'est impossible de faire un copier coller alors que sur d'autre document il n y a pas de problemes
merci

mood
Publicité
Posté le 04-09-2004 à 12:44:20  profilanswer
 

n°1705778
and-1
Posté le 04-09-2004 à 12:50:24  profilanswer
 

je viens de voir dans propriete du document puis protection du document qu'il y a une protection par mot de passe puis il y a tout un tas de restriction avec aussi interdiction du copier
y a t il moyen de remedier a sa?

n°1705870
Requin
Posté le 04-09-2004 à 14:23:27  profilanswer
 

Oui il existe toujours des moyens de contourer une protection !
 
Mais si l'auteur n'a pas souhaité que tu puisse effectuer cette opération c'est qu'il avait surement une bonne raison !

n°1706011
and-1
Posté le 04-09-2004 à 16:00:22  profilanswer
 

c'est un manuel de carte mere de chez asus je vois pas l'interet de bloquer le copier coller etant donner qu'il est en anglais et que je veux traduire des phrases en fr.
si tu sais debloquer sa je veux bien ton aide
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  copier coller impossible avec acrobat

 

Sujets relatifs
Impossible de changer de nom de dossier sur un portable (souris)Impossible de se connecter a un ordi sous XP depuis windows 2000
impossible de changer de papier peint...ne pas déplacer les fichers déjà existants lors d'un copier-coller
Impossible de Débloquer les ports sous NIS 2004nettoyage de disque, impossible a finir
Impossible d'effacer un fichierimpossible de passer le contenu de mon ftp sur mon ordi
Impossible de partager le calendrier outlook 2003 pour un user 
Plus de sujets relatifs à : copier coller impossible avec acrobat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR