Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2278 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

copie d'impression

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

copie d'impression

n°2379457
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 10-04-2006 à 13:31:13  profilanswer

je recherche une solution de copie d'impression d'une imprimante vers une autre au niveau logiciel.

autant commencer par le début :

j'ai un as400 qui envoie des formulaires d'impression directement sur une imprimante mais on voit bien sur le poste client le fichier d'impression passer dans la liste de l'imprimante. je cherche à ce qu'automatiquement le fichier de cette imprimante soit copier dans une autre pour sortir sur une deuxieme imprimante.

en l'occurence cette deuxieme imprimante est en fait une imprimante virtuelle qui génére un fichier pdf, or cet imprimante virtuelle ne fonctionne pas sous as400 alors j'aimerais traiter l'info sous windows.

savez vous s'il existe un programme (meme payant) qui puisse offrir cette fonctionnalité de copie?
n'y a til pas de solution dans la gestion du spooler windows?
... si vous avez des idées?

merci d'avance
vink

mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 13:31:13  profilanswer

n°2382305
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 13-04-2006 à 12:54:52  profilanswer

meme pas une tite idee?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

copie d'impression

Sujets relatifs
Logiciels Copie SystèmeProblème d'impression avec routeur US Robotics
Migration d'un serveur d'impressionImpression sous Windows : comment supprimer les entetes ?
[résolu] impression qui se lance à l'ouverture d'un fichier excel !Priorité impression réseau
impression depuis 2 reseauxhelp : serveur d'impression
probleme copie de fichierAssistant impression photographies
Plus de sujets relatifs à : copie d'impression

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)