Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

conversion d'un DD en NTFS de 'dynamique' à 'de base'

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1338177
fregate
Posté le 06-11-2003 à 19:15:14  profilanswer

Voial, c'est simple, j'ai un disque dur sous Windows XP pro, et il est de type NTFS dynamique. Le fait qu'il sois dynamique engendre qu'il n'est pas lisible sur toute autre platforme autre que XP pro (meme pas XP familial).. alors je voudrais le convertir en type 'de base' (l'autre type) sans perdre mes données !! Et XP ne veux pas le faire, et partition magique 8 ne peut faire aucune opération dessus... meme pas redimentionner la partition pour changer 'petit a petit' ma partition a l'aide d'une autre.

QQ a une idée ?

---------------
que la lumière soit... et la lumière fut
mood
Publicité
Posté le 06-11-2003 à 19:15:14  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
OVH - accès base MYSQL de l'exterieur?Ombrage et transparents lors conversion .ppt à .pdf ???
Base de données pour collection MP3Cherche cours de base Access
exporter la liste des user d'une base ADEst-il possible de retrouver un mot de passe d'une base oracle (unix)
Accéder à une base de données Access par le Web ? (IIS 6.0)[SQL Server] Script de création de base
lire du XML avec une base de données.Ah ben bravo...La convert FAT32->NTFS m'a tué mon NTLDR
Plus de sujets relatifs à : conversion d'un DD en NTFS de 'dynamique' à 'de base'

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)