Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Hotmail : les "contacts favoris", c'est qui ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hotmail : les "contacts favoris", c'est qui ?

n°2767362
guppy84
Posté le 22-03-2008 à 23:09:30  profilanswer
 

Bonjour  :)
 
Depuis quelques heures, quand j'écris un message je n'ai plus à droite la liste de tous mes contacts mais seulement celle des "contacts favoris"...
 
Deja, je me demande comment Hotmail sélectionne ces soit-disant contacts favoris sachant qu'il y a parmi eux des gens à qui je n'ai jamais écrit, et certains à qui j'écris tout le temps n'y sont pas...  :heink: enfin bref encore un des mystères absurdes de Hotmail... :D
 
Quelqu'un saurait-il comment on fait pour remettre dans cette colonne tous les contacts ?
 
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance !  :jap:


Message édité par guppy84 le 23-03-2008 à 00:56:35
mood
Publicité
Posté le 22-03-2008 à 23:09:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Hotmail : les "contacts favoris", c'est qui ?

 

Sujets relatifs
Outlook 2007 et Ajout de contacts mail dans message?Outlook : gestion des contacts et du carnet d'adresse ?
Prise en compte mot de passe hotmail ?envoi d'emails impossible par hotmail
Hotmail: comment afficher plus d'infos sur l'en-tete des mails?[Outlook 2007] Reconnaissance auto des contacts
Messenger : contacts "oubliés" d'un poste à l'autre.Outlook 2007 - Impossible d'afficher le dossier Contacts
[Firefox] Favoris googleContacts favoris hotmail
Plus de sujets relatifs à : Hotmail : les "contacts favoris", c'est qui ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR