Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3139 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [conseil] cherche soft de gravure gratuit, en fr et ultra-simple ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[conseil] cherche soft de gravure gratuit, en fr et ultra-simple ...

n°2139670
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 28-08-2005 à 12:37:07  profilanswer
 

salut à tous !
 
bon voilà, j'ai qq de ma famille qui comprend RIEN de RIEN en info et aux inferfaces en général (il a du mal avec le concept bouton gauche/bouton droit [:le kneu]), et il aurait besoin d'un soft pour graver principalement des images (celui intégré à XP ne fait pas affaire ...)...
 
Gratuit, en francais et le plus simple possible !!
 
Si vous avez une idée ou une proposition, elle est la bienvenue
merci :hello:


---------------
We deserve everything that's coming...
mood
Publicité
Posté le 28-08-2005 à 12:37:07  profilanswer
 

n°2140046
Papy Octet
Posté le 28-08-2005 à 20:11:40  profilanswer
 

Tu pourrais effectuer une recherche avec ton explorateur Web sur les mots "freeware, graticiel, gratuiciel, ToutGratos, shareware, partagiciel". Tu arriveras sur des sites qui regroupent une multitude de logiciels gratuits ou très bons marchés. Il y aura certainement quelquechose qui te conviendra.
 
Bonnes recherches - A+

n°2140145
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 28-08-2005 à 21:36:56  profilanswer
 

ben oui c exactement ce que j'ai fais, mais étant donné la masse de softs retournés, je me suis dit que qq conseils ne feraient pas de mal :D


---------------
We deserve everything that's coming...
n°2140180
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 28-08-2005 à 22:27:53  profilanswer
 

de mémoire, cdburnerxp pro ( http://www.cdburnerxp.se/ ) est pas très compliqué


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2140372
minipouss
un mini mini
Posté le 29-08-2005 à 08:13:45  profilanswer
 

y en a quelques uns dans le topic [Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windows  


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2140415
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 29-08-2005 à 09:39:11  profilanswer
 

je vais me tourner vers CDburnerXP, car j'ai pû trouver une traduc fr pas trop mal :)
 
:jap: merci à tous :hello:


---------------
We deserve everything that's coming...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [conseil] cherche soft de gravure gratuit, en fr et ultra-simple ...

 

Sujets relatifs
soft pour nettoyer ses sites webVitesse de gravure sur CDR
logiciel gratuit d'édition ID3TagRecherche d'un soft pour la gestion de pronostics sportif sur forum
Une méthode simple pour éradiquer les "vers"... ?[Fonds d'écran] Cherche mappemonde 1920x1200 "photo-réaliste"
question simple aux possédeurs de freeboxquel soft pour freeboxTV en vivo ?
[PDF] Logiciel gratuit intégré à Word ? 
Plus de sujets relatifs à : [conseil] cherche soft de gravure gratuit, en fr et ultra-simple ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR