Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1963 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Connexion par pont sur Vmware

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3377162
lmproducti​on67
Posté le 01-07-2020 à 21:46:03  profilanswer

Bonsoir à tous,
Je tente de configurer une connexion par pont sur Vmware Workstation 15.
En VM, je tente ça sur ma machine Windows XP.
J'obtiens le fameux message : "connectivité limitée ou inexistante" sur le système invité.
J'ai tenté de décocher/recocher "replicate physical network connection state", réinstallé les vmware tools, mais rien n'y fait.
Ca doit etre un truc tout bete mais j'ignore si il y a une config particuliere a faire pour que ca marche.
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-07-2020 à 21:46:03  profilanswer

n°3377183
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 02-07-2020 à 08:44:04  profilanswer

Ta VM récupère bien une IP ?

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3377190
lmproducti​on67
Posté le 02-07-2020 à 12:51:58  profilanswer

La VM (enfin VMware) était configuré pour utiliser la mauvaise carte réseau pour la connexion par pont (celle de Virtualbox), c'était ça le soucis. Et comme je ne connaissais pas le panneau de config réseau sous VMware.... et du coup touut marche bien :)
il faut donc bien utiliser la carte réseau du pc évidemment ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Donner ma carte graphique à VMwareProblème de connexion entre 2 PC WIndows 10
Connexion wifi aléatoire win 10 ??? Icone réseau inactif malgré connexion réussie
connexion au pc impossible apres reboot en mode sans echecconnexion au VPN windows server essentials 2016 impossible
Problème connexion internet avec modem ADSL USB Sagem f@st 800Empêcher connexion internet depuis un mobile
Connexion entre 2 windows pour devenir une tablette graphiqueComment supprimer la page de connexion au démarrage svp ?
Plus de sujets relatifs à : Connexion par pont sur Vmware

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR