Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Configurer base utilisateurs OpenFire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configurer base utilisateurs OpenFire

n°2785412
stevix
la vie est une vaste illusion.
Posté le 12-06-2008 à 16:48:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je met en place un serveur de messagerie avec OpenFire et j'aimerais etre aidé pour le paramétrage de la base d'utilisateurs avec LDAP.
 
J'utilise LDAP Browser et j'ai mes utilisateurs dans une UO de ma base active directory: OU=Utilisateurs
 
Je vois dans OpenFire beaucoup de comptes, mais j'aimerais voir seulement les comptes de mon unité 'Utilisateurs' et je n'arrive pas à le faire via le OpenFire ou son fichier de config.
 
Sur internet les aides sont limitées donc si quelqu'un peut m'éclairer, je lui donnerais toute mon estime!
 
Merci d'avance,  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 12-06-2008 à 16:48:57  profilanswer
 

n°2785461
stevix
la vie est une vaste illusion.
Posté le 12-06-2008 à 21:44:45  profilanswer
 

je vois que je suis le seul au monde à avoir le probleme ?!

n°2785736
stevix
la vie est une vaste illusion.
Posté le 14-06-2008 à 11:16:40  profilanswer
 

Allez... s'il vous plais... au moins un indice... c'est important c'est un projet d'ecole...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Configurer base utilisateurs OpenFire

 

Sujets relatifs
migration base SAM windows 2000 Server vers 2003 srvconfigurer thunderbird portable
Configurer les adresses IP avec sysprepprobleme connexion base sql via connecteur odbc sous vista
Gestion de base de donnée simple pour une infirmière ?Configurer µtorrent et modem smartAX MT 880
Acéder aux documents de tous les utilisateursPartager compte outlook de cession admin avec la cession utilisateur
Appliquer paramètres à tous les utilisateurs depuis compte adminbase de registre
Plus de sujets relatifs à : Configurer base utilisateurs OpenFire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR