Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2318 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

"concatener" un film dvd double face

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1262310
OURS
Posté le 23-08-2003 à 11:36:39  profilanswer

pas evident de resumer le probleme en une phrase pour le titre...
;)

Voila j'ai un vieux dvd de starship troopers en double face et ça m'enerve de devoir me lever pour changer la face.

Cmt puis-je faire pour le rendre en simple face(j'ai dvd decrypter...clone dvd...nero...)
y doit y avoir un soft pour concatener le vob de fin de premiere face et de debut de seconde non ?

Message édité par OURS le 23-08-2003 à 11:46:37
mood
Publicité
Posté le 23-08-2003 à 11:36:39  profilanswer

n°1263102
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 24-08-2003 à 04:45:28  profilanswer

avec dvd shrink en réauthoring, quand tu mets 2 séquences, le dvd les lit à la suite...

n°1263323
OURS
Posté le 24-08-2003 à 14:03:09  profilanswer

oui mais le probleme est que le tout se situe sur deux faces et ds reauthoring impossible de changer de face et d'ajouter ensuite les fichiers...

De plus si j'utilise dvddecrypter par exemple pour mettre les deux faces sur le HDD, les fichiers des deux faces s'appellent 01  02 ... et donc impossible d'avoir une suite logique...

n°1263448
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 24-08-2003 à 15:52:55  profilanswer

j'ai pas de dvd double face mais à vue de nez :  
tu fais une copie sur ddur de chaque face via shrinck, que tu mets à la suite sur le dvd par le mode réauthoring...
qui devrait faire ce qu'il faut pour créer les numéros de fichier

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
[Nero / DVD]Gravure de film et de photosfichiers en double.
Windows: vous êtes double-clic ou 1 clic ?faire un divx double passe en deux fois moins de temps
Mes fichiers en double et en .rboDouble OS et ...
Un prog qui permet de capturer un film ou une webcam et de le stockerbesoin de double boot NT_server et XP_Pro
[Batch] Comment concaténer un utlisateur, une date et une heure ?[WORD] es-ce kon peut avoir une double pagination ?
Plus de sujets relatifs à : "concatener" un film dvd double face

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)