Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Office 2003 et compte utilisateur limité...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Office 2003 et compte utilisateur limité...

n°2826871
Pti-Prince
Posté le 17-12-2008 à 22:32:02  profilanswer
 

Je réinstalle le pc de ma belle famille, il est sous xp home et possède office 2003.
 
Vu que les gamins installent des conneries non stop, et que tous les 3 mois le pc est bon à refaire, j'ai décidé de mettre une session administrateur et des sessions limitées.
 
Tout se passe bien pour tous les logiciels, chaque utilisateurs (limité et admin) peuvent les utiliser.
TOUS hormis office et demon tools, j'avais le même souci sous office 97 et visiblement sur le 2007 c'est pareil
 
Une fois installé et configuré, les utilisateurs en mode administrateur peuvent utiliser le logiciel.
Ceux en compte limité non!
 
En ouvrant la session, et en cliquant sur word par exemple, l'installation se met en marche et évidement échoue car je suis en compte limité.
Je me dis, je vais basculer le compte en admi et le remettre après en limité aprés, ça marche jusqu'au moment ou je rebascule en limité, l'installation se remet en marche, on tourne donc en rond.
 
J'ai tout essayé, rien à faire, et visiblement je suis pas le seul à avoir ce problème.
 
Je me dis tout de même que c'est possible car pendant mes années lycée, je pouvais utiliser la suite office 2003 sous compte limité.
 
Si quelqu'un a la solution je suis prenneur  
 
Il y a 3 comptes sur le pc, 2 administrateurs et un limité
 
 
Opérations déja effectuées et ne marchant pas :
- Basculer le compte limité en administrateur et réinstaller office à partir de cette session puis la rebasculer en limité.
- ouvrir word (powerpoint, excel...) avec le clic droit et "executer en tant que" et utilisé le login et pass de la session admin.
 
 
J'ai déja passé 2 demie journées sans succès, je tiens vraiment a réussir car je comptai remettre le pc en place pour ce week-end.
 
Merci de ne pas me proposer openoffice, ça marche mais ça ne répond pas à ma question  :(  
 
 
merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 17-12-2008 à 22:32:02  profilanswer
 

n°2826890
Pti-Prince
Posté le 18-12-2008 à 00:28:53  profilanswer
 

up

n°2827132
Idoine
Posté le 19-12-2008 à 04:10:55  profilanswer
 

:D Je te conseille Windows SteadyState : http://www.microsoft.com/downloads [...] laylang=fr


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Office 2003 et compte utilisateur limité...

 

Sujets relatifs
Reseau non identifié : connectivité limitéEnvoyer des emails avec deux postes à la fois sur le même compte
ghost windows 2003 serveurOffice 2007 ou XP ?
Ghost 2003 se plante !?!?Outlook 2003 - Boite de réception / Dossier Perso.
office 2003 cpu au taquet !Où acheter un office 2003 ?
Plus de sujets relatifs à : Office 2003 et compte utilisateur limité...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR