Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Comptabilité

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Comptabilité

n°1956220
g_bu
Posté le 10-03-2005 à 20:17:59  profilanswer

Bonsoir à tous!

Je cherche un petit logiciel gratuit pour la comptabilisation avec utilisation des compte du style caisse, poste, banque, dette, capital... et les compte de gestion!

Si vous en connaissez un ça serait cool!

Merci!

---------------
Il ne faut pas se pencher sur le passé, on risquerait de tomber dans l'oublis... (Coluche)
mood
Publicité
Posté le 10-03-2005 à 20:17:59  profilanswer

n°1956233
trictrac
Posté le 10-03-2005 à 20:28:17  profilanswer

gnucacsh ?
Je sais pas s'ilfait tout ce que tu veux, mais il gere les compte en T, les impots, les transaction réparties et plein d'autre trucs dont j'ignore meme l'existence ;)
Ah, oui .. il est libre en plus :)

Probleme: il tourne que sous linux ..
Sinon, il ya grisbi, libre egalement, qui tourne sous windows aussi, mais plus orienté comptabilité perso ..
Tu peux toujours jeter un oeil.

n°1956520
g_bu
Posté le 11-03-2005 à 08:25:03  profilanswer

Ok merci beaucoup! j'ai trouvé un site ou yen a plein... mais pour trouver qqch qui va bien c'est pas facile!
Je vais créer mon propre truc en PHP!
Merci bonne journée!

---------------
Il ne faut pas se pencher sur le passé, on risquerait de tomber dans l'oublis... (Coluche)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Comptabilité

Sujets relatifs
comptabilitéLogiciel Comptabilité
Logiciel de comptabilité très simple (dépenses ménage)?Recherche d'un programme de comptabilité
Non comptabilité de mon site (le flash) avec NETSCAPELogiciel pour faire ma comptabilité, vous me conseillez koi ?
sauver une comptabilité sous ciel v6Avp et Xp--> Comptabilité?
Plus de sujets relatifs à : Comptabilité

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)