Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Compresser des vidéos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compresser des vidéos

n°1475608
Haley
Posté le 02-03-2004 à 23:21:46  profilanswer
 

Salut, je voulais vous demander s'il existe des logiciels qui compressent des vidéos (divx) (comme Dr Divx mais pas Dr Divx ;) ni Virtual Dub ).  
 
(Désolé mais je ne suis pas Tux321 ! en fait, je crois que j'ai fait un copier coller de mon mot de passe dans la mauvaise ligne... c'est sur que si on était pas obligé d'avoir des mots de passe aussi tordus, on aurait pas ce genre de problèmes...)

mood
Publicité
Posté le 02-03-2004 à 23:21:46  profilanswer
 

n°1475628
Kaleus
Posté le 02-03-2004 à 23:38:14  profilanswer
 

Ba tu peux changer ton mot de passe dans ton profil, patate :)
Il ne sont pas si tordus que ça les MDP d'origine, ils sont complexe, c'est un avantage certain pour un MDP! ^^
 
Pour ta requête, ça a déjà été dit: NeoDivx ou Divx Video Duplicator (la nouvelle version de Neo, payante par contre si je dit pas d'anneries).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Compresser des vidéos

 

Sujets relatifs
Clip vidéos en fichier texte !désactiver la lecture de vidéos mpeg ?
Télécharger des VidéosDesactiver l'aperçu des videos (Win Xp/2000)
Media player me vole le focus sur les fichiers videosComment désactiver l'aperçu des videos sous XP
software pour faire des copies faciles de DVD vidéos?Saccades lors de Lecture de Fichiers Videos
[WinXP]Enchainer des videos (bink) + boucleptit prob de videos l erreur win me dit ClassFactory n'arrive po...
Plus de sujets relatifs à : Compresser des vidéos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR