Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment enlever Zone Alarm complétement ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment enlever Zone Alarm complétement ?!

n°863252
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2002 à 14:46:52  answer
 

Voilà j'avais ZA pro 3.1.395 et je l'ai désintallé et j'ai re install une vieille version mais il me met tjrs que je suis en 3.1.395
 
j'avais pourtant tout effacé dans la BDR (j'ai cherché zone labs et zone alarm dedans) et sur le DD (pareil) donc je ne vois pas quoi faire !
 
 
qq'un peut il m'aider plz ? :)
 
 
merci d'avance :) :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-09-2002 à 14:46:52  profilanswer
 

n°863263
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 17-09-2002 à 14:52:47  profilanswer
 

si tu l'as pas désinstallé avec ajout suppr de programmes c normal que ça fasse ça


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°863267
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2002 à 14:54:52  answer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit a écrit :

si tu l'as pas désinstallé avec ajout suppr de programmes c normal que ça fasse ça




 
ben si si j'ai fait ça... malheureusement :'(
 
je supprime le programme pi après j'ai fait tout ce que j'ai dit + haut :/

n°863290
wonder_lin​k
Posté le 17-09-2002 à 15:12:48  profilanswer
 

vu que leurs soft fait pas mal de degats qd c'est mal desinstaller : l'editeur explique la methode..
http://www.zonelabs.com/store/cont [...] allFAQ.jsp

n°863299
orbitalcoi​l
Posté le 17-09-2002 à 15:18:46  profilanswer
 

toutes mes anciennes versions se sont bien désinstallées sauf la derniere que j'ai testé et que j'ai du virer en faisant un tour dans la bdr, mais bon c'est tout con (pas besoin du site)


---------------
A vendre
n°863329
darthmamou​r
Posté le 17-09-2002 à 15:37:40  profilanswer
 

c pas le top ce ZA, est ce que ce n'est pas du au fait qu'il fut le desactiver avant de le desinstaller?

n°863332
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 17-09-2002 à 15:38:46  profilanswer
 

darthmamour a écrit a écrit :

c pas le top ce ZA, est ce que ce n'est pas du au fait qu'il fut le desactiver avant de le desinstaller?



pdt la désinstall il arrête lui même ses services


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°863544
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2002 à 17:57:08  answer
 

Wonder_Link a écrit a écrit :

vu que leurs soft fait pas mal de degats qd c'est mal desinstaller : l'editeur explique la methode..
http://www.zonelabs.com/store/cont [...] allFAQ.jsp




 
ok merci je vais voir ça :)

n°863555
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2002 à 18:04:39  answer
 

Citation :

2. Right-click on your taskbar, select Toolbars, and make sure that the ZoneAlarm deskband is UNchecked as well (if it is checked, click on it to uncheck it).
 
If you cannot highlight the Desk Band by right-clicking on the toolbar, then highlighting Toolbars, try this: Click on the Configure button from the ZoneAlarm panel, then look for the "Show Shell Toolbar" checkbox -- make sure that this box is UNchecked.


 
g pas tout compris qd ils disent de faire un clik droit sur la barre des taches ?
 
c pas important j'espère ça :D

n°863601
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2002 à 18:34:47  answer
 

bon g tout fait :D j'ai plus qu'a réinstaller une vieille version pr voir :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment enlever Zone Alarm complétement ?!

 

Sujets relatifs
Quel est la meilleure version de Zone Alarm?Serveur DNS et zone de recherche inversée...
Zone alarm et partage de connexion XP PROEnlever la fleche des raccourci...
Impossible d'enlever le partage des dossiers (w2k)y a t-il un prog. pour enlever les pubs sur le net?
Probleme avec Zone Alarm et mes cookies 
Plus de sujets relatifs à : Comment enlever Zone Alarm complétement ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR