Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment ouvrir plusieurs fenetre dans meme fentre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment ouvrir plusieurs fenetre dans meme fentre

n°2625762
letarnais
Posté le 29-01-2007 à 16:21:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
je voudrais vous demander comment afficher plusieurs fenetres sur mon ecran, que je puisse "travailler" en voyant tout ce qui se passe sur chaque fenetre.
 
J'imagine qu'il existe une maniere de fairee ca ou un logiciel? pour ma part je souhaiterai pouvoir afficher 6 à 8 fenetre simultanement avec un minimum de clarté.
merci d'avance
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-01-2007 à 16:21:05  profilanswer
 

n°2626180
letarnais
Posté le 29-01-2007 à 21:52:13  profilanswer
 

up  :bounce:

n°2626187
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 29-01-2007 à 21:54:24  profilanswer
 

Pas compris ce que tu veux faire...tu veux plusieurs fenêtre de quoi ? Quel logiciel ? Donne des détails...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment ouvrir plusieurs fenetre dans meme fentre

 

Sujets relatifs
fenêtre pop up : windows - restauration base de registreVirus fenetre qui popup ttes les 0,5 secs
comment ouvrir un jeux telecharger probleme pour ouvrir des pages sur internet ou ordi
Pourquoi ya t'il plusieurs versions de Kaspersky 6.0Ouvrir une page dans IE6 impossible ; renvoi vers Firefox
excel : plusieurs fichiers ouverts mais un seul fichier apparaitimpossible d'afficher / agrandir fenetre poste de travail
je n'arrive plus à ouvrir mes photos !!! 
Plus de sujets relatifs à : Comment ouvrir plusieurs fenetre dans meme fentre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR