Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3243 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Comment ouvrir un data.cab ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°919706
Nicodème
Posté le 29-10-2002 à 11:56:55  profilanswer

Bonjour à tous :) !

Ma question est toute simple, comment ouvrir une archive data.cab ??? J'ai essayé un logiciel qui n'est plus supporté, nommé i6comp, mais j'ai l'impression que mon archive est plus récente que la dernière version d'i6comp...

Merci d'avance,

Nicodème.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2002 à 11:56:55  profilanswer

n°919719
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 29-10-2002 à 12:03:30  profilanswer

Si c'est un fichier d'une installation de type InstallShield et que tu ne peux pas l'ouvrir avec les programmes genre Winzip, PowerArchiver, ..., c'est probablement qu'elle est encryptée pour que justement on ne puisse pas l'ouvrir.

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°919732
Nicodème
Posté le 29-10-2002 à 12:16:36  profilanswer

antp a écrit a écrit :

Si c'est un fichier d'une installation de type InstallShield et que tu ne peux pas l'ouvrir avec les programmes genre Winzip, PowerArchiver, ..., c'est probablement qu'elle est encryptée pour que justement on ne puisse pas l'ouvrir.

Et dans ce cas, existe-t-il un génial utilitaire pondu par un petit rebel ???

n°919770
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 29-10-2002 à 12:32:53  profilanswer

à mon avis ils ont assez bien protégé leur truc (genre programme qui demande un numéro de série pour s'installer, ...) mais rien n'est impossible...

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
probleme connection modem interne erreur 777 best data fax modempiece joint ne veut pas s'ouvrir
Comment ouvrir sous office XP un fichier star office *.sdc ?avec quoi s'ouvre un prog qui n'est pas sensé s'ouvrir...
Verifying DMI Pool Data ...n'arrive pas à ouvrir les liens
programme pour ouvrir des dossiersAvec quoi ouvrir les .cab des "InstallShield" ???
FTP Connection : 426 Data connection closed, transfer aborted.Comment ouvrir un favori IE dans une nouvelle fenêtre ?
Plus de sujets relatifs à : Comment ouvrir un data.cab ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)