Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment desactiver Nero Express ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment desactiver Nero Express ?

n°895618
vash_stamp​ede
Posté le 13-10-2002 à 11:14:40  profilanswer
 

salut a tous !
je sais pas si vous avez essaye les dernieres versions de Nero , mais maintenant il y a le prog appelle nero express : c est un truc pour les debutant qui ne savent pas graver .
 
bref , par curiosite , j ai lance une vois pour voir l interface " express " c etait marrant , mais je voulais revenir a l ancienne , la " classique "  
 
seul probleme : maintenant a chaque fois que je lance nero , et je dis bien nero.exe , il me balance nero express ...
 
ca peut se desactiver ? car j aimerai bien retrouver mon nero ancien a moi ^^
 
merci d avance ^^


---------------
this world is love and peace ! ^^
mood
Publicité
Posté le 13-10-2002 à 11:14:40  profilanswer
 

n°895662
Mozart
Posté le 13-10-2002 à 12:02:37  profilanswer
 

C'est normal, tu as achetté une version Nero Express seulement. En fait, nero te "bride" à Nero Express en fonction de ta clé fournie avec.
 
En gros, si tu veux Nero "full" bah il te faut achetter une clé qui le permette ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comment desactiver Nero Express ?

 

Sujets relatifs
cd finalise avec NeroOutlook express => Outlook 2002
sous win98 comment desactiver le debugger (mdm) ???comment on fait 1 cd bootable avec nero??
Petit soft freeware pour Outlook Express et le formatage de texteNéro Bundled
Merci Nero...Comment désactiver le numéro de série du pentium?
Comment sauver les mails dans Outlook Express?comment desactiver nero express dans nero ?
Plus de sujets relatifs à : Comment desactiver Nero Express ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR