Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [OOo 2] Comment faire fonctionner une macro sur un autre PC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[OOo 2] Comment faire fonctionner une macro sur un autre PC ?

n°2250995
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2005 à 23:39:59  answer
 

Bonjour,
 
J'ai créé quelques modèles de documents sous OpenOffice 2, et ces modèles contiennent pas mal de macros. Ce sont des macros tout à fait simples : il s'agit juste de cliquer sur un champ afin de taper automatiquement du texte, rien de bien compliqué quoi.
 
J'ai copié-collé ces modèles sur d'autre PC, problème : les macros marchent pas sur ces PC.
 
 
 
J'en ai déduit que les macros ne sont pas contenues dans le document lui-même, mais ailleurs... la question est de savoir où ! :o
 
Et la seconde question est : comment puis-je faire en sorte que mes macros fonctionnent sur les autres PC ? :??:
 
 
Merci de votre aide :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 23:39:59  profilanswer
 

n°2251916
JBO84
Posté le 09-12-2005 à 21:02:39  profilanswer
 

Tu peux vérifier si tes macros appartiennent à ton fichier dans Outils>>macros>>gérer les macros.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [OOo 2] Comment faire fonctionner une macro sur un autre PC ?

 

Sujets relatifs
Macro sous excelColorier les onglets dans Calc OOo
Macro de sourisMacro et Boîte de Dialogue - OpenOffice Calc ?
Macro dans openoffice writermsn ne veut plus faire fonctionner le son et l'image en meme temp
Faire fonctionner 2 logiciels incompatibles en meme tempsTutorial Macro Excel
Formulaire dans oOoHelp petite macro Excel !
Plus de sujets relatifs à : [OOo 2] Comment faire fonctionner une macro sur un autre PC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR