Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Comment utiliser les fichiers TDA ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1966031
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2005 à 23:47:55  answer

:hello:  
Etonnant qu'il n'y ait pas de topic sur le sujet....

J'ai téléchargé un logiciel sur Bittorrent (3ds Max) et je n'ai que des fichiers TDA !! J'y comprend rien.... :pt1cable:  Pas d'éxécutables, rien. Comment doit-je faire ??

Merci pour vos réponses... :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-03-2005 à 23:47:55  profilanswer

n°1966044
Kaleus
Posté le 19-03-2005 à 00:05:24  profilanswer

:lol:

Bah tu commence par lire les règles du forum et accesoirement, tu prépare un petit chèque de 4000 euros pour aller l'acheter (ou 150 euros pour la version étudiante) !

De rien pour ta question. :D  [:aztechxx]

Message édité par Kaleus le 19-03-2005 à 00:05:37

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°1967362
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2005 à 14:14:52  answer

C pa vrai....
Vous pouvez pas faire quelques petites entorses à vos règles de tps en tps ?? "Si il y a des lois, c'est pour qu'elles soient contournées" (I Robot). J'ai l'impression que vous n'êtes pas vraiment des comiques sur ce forum... Ca fait plusieurs fois que je doit faire face à votre humour à la noix ...

n°1967483
Kaleus
Posté le 20-03-2005 à 16:00:06  profilanswer

Je suis aussi d'avis que parfois il faut se montrer un poil flexible sur les règles, par exemple sur le peer 2 peer et notamment bittorent qui permet de diffuser tout un tas de choses qui n'as rien à voir avec le warez… seulement y a des limites, et toi tu les dépasse très largement avec ton post, faut pas abuser non plus… [:dawao]

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
cable a utiliser uc fixe vers portableest ce que on peut utiliser un cd recovery sony
PHPed me fait des fichiers de 2 tonnes !uploader des fichiers sur un ftp via une page http..
Synchro de fichiers hors connexion (cas spé)mes fichiers video pettent les plombs !
Question (et problème) sur les fichiers log E00.logherberger des fichiers legaux ?
Comment utiliser John the ripper?Fichiers internet Temporaires
Plus de sujets relatifs à : Comment utiliser les fichiers TDA ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR