Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1140 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment desactiver le chatzilla de mozilla?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment desactiver le chatzilla de mozilla?

n°1279132
kelvin
Posté le 07-09-2003 à 19:17:33  profilanswer
 

voila au lieu d'utiliser le chatzilla de mozilla je preferais utilisais mirc
c'est possible?
comment on fait pour augmenter le cache de mozilla, car je vois que sur des sites ou j'ai été ne sont plus en memoire (vu que je suis en 56k c'est un peu plus long quand il ne les a plus en cache) un peu comme ie y avait une option dans option internet
merci

mood
Publicité
Posté le 07-09-2003 à 19:17:33  profilanswer
 

n°1279148
eu_citizen
Posté le 07-09-2003 à 19:33:46  profilanswer
 

1. Excuse-moi si la réponse te paraît bête, mais pourquoi ne pas juste lancer mIRC et ne pas utiliser ChatZilla ? A quoi ça sert de le "désactiver" ?
 
2. Edit -> Preferences -> Advanced -> Cache
C'est pas très long à trouver pourtant...

n°1279180
kelvin
Posté le 07-09-2003 à 19:58:33  profilanswer
 

sur certains site t'as le liens direct qui te lance mirc mais avec mozilla c 'est chatzilla qui se lance
 
Je préfère mirc j'ai pas mal d'adresse dedans alors que j'ai rien sous chatzilla
 
Je parle pas de se cache la qui est pour un lancement rapide de mozilla
Je parle de celui qui correspond comme celui de  dossier internet tempory file de ie


Message édité par kelvin le 07-09-2003 à 22:06:14
n°1279710
eu_citizen
Posté le 08-09-2003 à 12:41:51  profilanswer
 

1. Pour ChatZilla, j'ai pas de solution.
 
2. Pour le cache, ce que je t'ai indiqué est bien l'équivalent du dossier "Temporary Internet Files" d'IE. Dans ta réponse, tu confonds avec "Quick Launch" qui permet de démarrer Mozilla plus rapidement (Edit -> Preferences -> Advanced).

n°1279928
kelvin
Posté le 08-09-2003 à 15:45:47  profilanswer
 

arf merci  
mais comment j'ai put loupé cette option, j'avais pourtant bien regardé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment desactiver le chatzilla de mozilla?

 

Sujets relatifs
Pc ne demmarre qui si ma carte graphique est desactiver.Désactiver la saloperie de prévisualisation vidéo des dossiers
Comment désactiver la limite de 2 dl simultané sur W98 ?Mailer pour les news. Outlook, Outlook Express, ou Mozilla ou Opera.
Mozilla Thunderbird, Foxmail & Incredimailmozilla thunderbird
Le client mail de Mozilla : dossier comme Outlook ?Mozilla = Traduction mal faites?
DUMeter: comment désactiver complètement le graph'?Mozilla 1.5 ?
Plus de sujets relatifs à : comment desactiver le chatzilla de mozilla?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR