| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment on fait un CD Boot??? |
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 14:53:20 ![]() ![]() |
athon Even death may die | je ne sais plus très bien, mais je sais que cela est très bien expliqué dans la doc de ghost |
thalis | achete des cdr-w déjà c pas bcp plus cher, et ça t'évite de gaspiller |
afpapa | Vas voir ce site , il m'a beaucoup servi et cela marche bien
|
davzone |
Message édité par davzone le 05-11-2002 à 15:07:49 |
athon Even death may die |
|
athon Even death may die |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | alors la méthode?! c'est KKKKKOOOOOAAAAA?!
|
athon Even death may die | à mon époque (oh putain cela fait vieux gars |
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 15:19:19 ![]() ![]() |
davzone |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ben non... ce n'est pas à ce point!!!
|
thalis | ben qu'il te reconnaisse le Cd en A c un peu normal : le cd bootable tourne en mode emulation floppy. par contre sur a tu n'a que tes fichiers systeme (ce que tu aurait eu sur ta disquette de boot koi) ensuite pr voir le contenu du cd déjà il faut qu'il t'ai chargé un driver de CD dos, puis tu va lsur la lettre du cd et là oh miracle tu vois le contenu du cd lui meme ! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ah oui?! ben ça j'ai pas éssayé....
|
thalis | pour qu'il reconnaisse ton CD, faut que ta disquette qui te serve de boot contienne un gestionnaire de lecteur CD sous dos ! Message édité par thalis le 05-11-2002 à 16:19:22 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ce qui est assez drôle... c'est d'utiliser un CD-Boot qui se fait passer pour une disquette!!!
|
mirtouf Light is right ! | Je sais pas si exactement ce que tu veux mais c bien expliqué ici :
|
Romn | Pfff, j'avais tout formaté, et je me suis apperçu que mes disquettes de boot de XP ne marchaient plus --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | merci, mais ce n'est pas ce que je demande!!!!
|
Movez LanG ....huhu.... | après avoir lu le topic vite fait, je trouve quand même bizarrre que tes cd marchent sous certains pc et pas sous d'autres sbien ça ???
--------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
Romn |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Et moi je voudrais que mon PC installe automatiquement windows + tous mes logiciels preferes en 2 min quand je lui dis la phrase cle "vazy installe tout". --------------- DigiNico./. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comment faire une diskette de boot? | Configuration multi-boot (pour personnes avancées) |
| Disquette boot ==> Pilote réseau | pq mon pc tente de se connecter au net après chaque (re)boot??? |
| boot sur deux XP | boot disk win xp |
| Secteur de boot windows xp | unmountable_boot_volume |
| Probleme de boot... | probleme de boot |
| Plus de sujets relatifs à : Comment on fait un CD Boot??? | |