Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Clone Freeware à AdMuncher ? (supprime les bannières de pub dans IE)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1249318
Lex
Posté le 12-08-2003 à 13:34:52  profilanswer

Je cherche un clone de Admuncher, logiciel qui remplace les bandeaux de pubs par ce que l'on veut dans Internet Explorer. merci.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2003 à 13:34:52  profilanswer

n°1249619
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 12-08-2003 à 15:58:46  profilanswer

Proxomitron v4.5
http://www.toutfr.com/?p=list-256& [...] 3e1f787255

Super puissant, tu peux même supprimer les pubs dans la page web, enlever les sons, les animation flash...
Plutot compliqué à bien paramétrer par contre... Mais tu peux télécharger des filtres tout faits.

Message édité par hpl-nyarlathotep le 12-08-2003 à 15:59:53
n°1250197
Lex
Posté le 12-08-2003 à 22:34:05  profilanswer

merci !  [:theblob]  il est terrible ce logiciel ... mais il va me falloir qq temps pour comprendre exactement toutes les possibilités  :ouch:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
cherche FREEWARE pour recuperer fichier effacé sur NTFS[RECH] Logiciel semblable a NewsInterceptor mais en Freeware
Je cherche un automate freewareSoft freeware pouvant lire des fichiers Autocad, voire modifier?
La fin de Clone CD ?Existe t-il un équivalent de PGPDisk en freeware et ligne de commande?
Norton Antivirus detecte un virus mais le supprime pas ???Je cherche un freeware qui permet de renommer les dossiers (multiple)
[topik unik] Freeware - NaDa 0.5restaurer un fichier supprimé de la compact flash d'un apn
Plus de sujets relatifs à : Clone Freeware à AdMuncher ? (supprime les bannières de pub dans IE)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR