Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Chrome : Une erreur s'est produite lors de l'affichage de la page Web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chrome : Une erreur s'est produite lors de l'affichage de la page Web

n°3248549
cataclysme
Posté le 18-09-2016 à 13:09:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Chrome m'affiche un message d'erreur bizard : "Aie Aie Aie, Une erreur s'est produite lors de l'affichage de la page Web". J'ai cherché des solutions sur des forums mais en vain, car moi il s'agit uniquement de Chrome qui ne fonctionne pas et je peux donc allez sur d'autres navigateur pour internet. J'ai essayé de le réinstaller, d'enlever ma protection Anti-Virus mais rien n'y fait. Je suis un peu dans une impasse parce que si je supprime les fichiers dans "Application Data" de Chrome, j'ai peur aussi de supprimer mes favoris sachant qu'il m'est impossible d'accéder à un option sous Chrome comme "Paramètres" par exemple sans que ce message ne s'affiche.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2016 à 13:09:55  profilanswer
 

n°3248550
cataclysme
Posté le 18-09-2016 à 13:20:49  profilanswer
 

Je viens de trouver la solution si vous avez aussi ce problème, le mien s'est résolu en faisant un CHKDSK /F dans l'invite de commandes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Chrome : Une erreur s'est produite lors de l'affichage de la page Web

 

Sujets relatifs
Office 365 2016 Erreur api-ms-win-crt-string-l1-1-0.dllErreur 0x080072746 dans Courrier/Free sous windows 10
Modification 'template' couleur du fond de page de la suite Office danEcran bleu avec erreur
Fermer une session en cas d'erreur(plus ou moins) RESOLU = Win7- "no bootable device" mais disque dur ok
Connecter Onedrive avec ChromeChrome & Facebook Problème
Message d'erreur :"reboot and select proper boot device"Il manque IPHLPAPI.DLL (et autres messages d'erreur)
Plus de sujets relatifs à : Chrome : Une erreur s'est produite lors de l'affichage de la page Web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR