Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1352 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

comment choisir le nombre de FPS et la résolution dans VLC 3.0 ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3299502
playgeek
the place to be
Posté le 10-02-2018 à 17:30:16  profilanswer

bonjour  

j'ai une quesiton  

je viens de mettre a jour mon vlc sur windows 10 en version 3.0 et j'ai une question :)

comment choisir le nombre de fps ET la résolution que vlc doit lire lorsque je souhaite lire une vidéo en streaming qui proviendrai d'internet (exemple youtube et twitch) svp merci car j'ai un pc peu puissant et ca m'aiderai enormement :)

et connaisez vous un micro logiciel comme le faisais avant svp afin qu'avec un simple copié que ca ouvre le lien (en occurance ici un flux vidéo en streaming) directement dans vlc comme le faisais svp avant la 4.0 :) ?

et aussi comment crée un profil afin de sauvegarder ces réglage la afin que si je le souhaite utiliser les règlage par defaut de vlc en temps normal et activer les réglage que je vous demande lorsque que je souhaite regarder un flux en streaming ?

et est ce que quelqu'un aurait un lien afin de connaitre a liste de tout les sites comptabible avec les flux vidéo en streaming de vlc ?

merci d'avance

---------------
consommer moins consommer mieux ;)
mood
Publicité
Posté le 10-02-2018 à 17:30:16  profilanswer

n°3299784
playgeek
the place to be
Posté le 14-02-2018 à 12:24:05  profilanswer

up

---------------
consommer moins consommer mieux ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Choisir le dossier racine lors d'une installationLogiciel édition PDF : lequel choisir ?
programmer un enregistrement avec VLCRésolution qui change toute seule en cours d'utilisation
Résolution chelou avec un programmeLecture des vidéos Youtube avec VLC
VLC - Streaming local et latence élevéeSoucis VLC et jeu :/
Windows 10 : réinstallation avec les fonctions intégrée, quoi choisir?Utiliser 2 résolution différentes
Plus de sujets relatifs à : comment choisir le nombre de FPS et la résolution dans VLC 3.0 ?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR