Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3177 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

msn va pas chez moi ! et il allait ce matin

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1126686
lovernet
Posté le 14-04-2003 à 17:28:09  profilanswer

moi il veut pas se conecter meme apres redemarage !
pourtant il allé ce matin    :(  

allez voire LA

mood
Publicité
Posté le 14-04-2003 à 17:28:09  profilanswer

n°1126694
vyse
Yaissssseee
Posté le 14-04-2003 à 17:33:05  profilanswer

euh je pense pas que ce probleme soit dut a toi mais plutot a mesenger en lui meme (si c'est bien de ca que tu parle parce que msn je suppose que c'est messenger).T'as essayé d'aller te loguer direct sur le site avec ton adresse mail et ton pass?

essaie car tu t'est ptet gourré dans ton pass ca peut arriver..... c'est peut etre temporaire aussi; mais bon moi je n'ais psa eu de blemes.......

au fait chais aps si ta signature fais bon effet  :whistle:

n°1126699
lovernet
Posté le 14-04-2003 à 17:36:13  profilanswer

ben elle va bein ma signature (et msn va now ! sa a duré une heure !)
emule je prend que des truc legal dessu donc sa va ! (genre logiciel gratuit  :whistle:  ect...)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Le php de free speede trop ce matin ![Free ADSL] Vous arrivez à vous connecter ce matin ???
Mail de freeadsl reçue ce matin ... a vous de jugerMultimania: Forum php indisponible depuis ce matin !
Probleme avec le Donkey, pas d'id depuis ce matinJ'ai cru que mon ordi allait exploser
Ce matin, j'ai trouvé ca sur mon écranXP ne demarre plus ce matin, Virus ?
Le PDG d'AOL France ce matin et demain soir sur le satellite -france 5[Wanadoo ADSL] : un truc me derange depuis ce matin ... :)
Plus de sujets relatifs à : msn va pas chez moi ! et il allait ce matin

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)