Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Excel: chercher nombre précis dans tableau et avoir réf cellule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Excel: chercher nombre précis dans tableau et avoir réf cellule

n°2944922
Omga414
Posté le 12-05-2010 à 11:07:53  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai une liste sous forme de colonne avec un nombre différent par cellule, qui est en fait le tri décroissant des valeurs d'un tableau situé sur la même feuille.  
J'aimerais pouvoir mettre dans une deuxième colonne juxtaposée à la première une formule qui permette de retrouver la référence de la cellule avec le nombre correspondant.  
Je ne sais pas si j'ai été très clair, pouvez vous m'aider à résoudre ce besoin ou m'apporter des éléments de réponse?
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-05-2010 à 11:07:53  profilanswer
 

n°2944923
Omga414
Posté le 12-05-2010 à 11:14:57  profilanswer
 

Je reformule: J'ai une colonne A avec des nombres situés dans un tableau B triés en décroissant.  J'aimerais faire une colonne C à coté de la A qui indiquerait dans quelle cellule du tableau B se trouve la valeur  dans la col A. Ainsi je saurai par exemple que la 1ère valeur de la colonne (donc la plus grande) correspond à la cellule H5 du tableau.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Excel: chercher nombre précis dans tableau et avoir réf cellule

 

Sujets relatifs
excel aideExcel 2007 et la validation des données par un nom : BUG?
excel : somme des valeurs de ...Excel : Faire apparaitre mot en fonction d'un mot
perte de couleur de cellule dans excel, tout passe en noirListe déroulante Excel puis calculs
formule calcule excel avec plusieurs conditionsImpossible d'imprimer sous MS Excel 2003
[EXCEL] Requête avec 3 paramètres+Microsoft Query 
Plus de sujets relatifs à : Excel: chercher nombre précis dans tableau et avoir réf cellule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR