Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [RESOLU] - Cherche "whocrashed" (version pour wk2)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] - Cherche "whocrashed" (version pour wk2)

n°3078396
emilio06
Posté le 15-02-2013 à 12:59:29  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
j'ai dans un vieux serveur W2k en attente de migration et qui depuis hier me pose quelques soucis.
En attendant le changement j'ai besoin de le faire tenir encore un peu.
Je recherche donc une version de whocrashed fonctionnant sous W2k, antérieure donc à 4.x.
Je n'ai pas reussi à savoir si une 3.x irait bien, je pense que oui, mais même une plus ancienne devrait faire l'affaire.
Si quelqu'un en a une en free home edition il m'enleverait une (grosse) épine du pied.
 
Merci par avance.
Emilio
 
Trouvé :
======
 
Pour ceux qui sont intéressés par les anciennes versions, on peut trouver les 3.X ici :
http://whocrashed.fr.uptodown.com/old


Message édité par emilio06 le 16-02-2013 à 23:17:36
mood
Publicité
Posté le 15-02-2013 à 12:59:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [RESOLU] - Cherche "whocrashed" (version pour wk2)

 

Sujets relatifs
cherche comme iweb mais sur windowsPCtools/PCbackup 5 de 1988 (je cherche...)
Passer de la version Preview à Office 365Changement carte mère avec version mise à jour win7
Quelle version de Windows 8 se trouve sur son PC???Cherche logiciel pour gérer le ventilo du processeur
Cherche logiciel de reconnaissance et tri mp3Mise à jour vers Windows 8 Pro à partir d'une version preview
cherche logiciel pour créer un beau document brochurequelle version OEM ou la Maj on s y perd
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] - Cherche "whocrashed" (version pour wk2)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR