Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  cherche logiciel lego mindstorm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche logiciel lego mindstorm

n°2304601
barbarius8​8
alleeeeer rouuuuule
Posté le 25-01-2006 à 17:48:35  profilanswer
 

voila je viens de retrouver sous une armoire ma vieille boite de lego (ben oui sa remonte à loin) et surtout le rcx qui va avec. mon frangin ayant farfouillé dans ma chambre voudrez que je lui remette en route. le problème c'est que c'est la version 1.5 inutilisable sous windows XP et je ne compte pas remettre de 98 sur un ordi. je cherche donc quelqu'un qui aurait un version 2.0 au plus (si sa existe je sais pas) pour voire si je peut encore l'utilisé avec l'émetteur que j'ais là.
 
et tien sa me donne une idée : est ce que quelqu'un a déjà essayé de transformer l'émetteur infrarouge en émetteur RF.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 17:48:35  profilanswer
 

n°2304632
zoulou33
Posté le 25-01-2006 à 18:25:27  profilanswer
 

Bonsoir
Je ne sais pas si cela peut t'aideer mais voici le lien qui te permettra d'avoir la page google et donc de voir du moins je l'espère ce que tu recherches.
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] rm&spell=1

n°2306447
barbarius8​8
alleeeeer rouuuuule
Posté le 27-01-2006 à 15:20:52  profilanswer
 

je cherche une mise à jour qui supporte XP et apparement dans la page que tu as mis (que j'avais déjà vu d'ailleurs, ben oui je viens pas ici sans avoire cherché avant) il n'y a rien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  cherche logiciel lego mindstorm

 

Sujets relatifs
Cherche plugin Firefox pour vérif XHTMLCherche soft pour le WOL en multicast
Recherche logiciellogiciel d'animation simple pour presentation
je cherche des sites qui installent des spywares. ;)Recherche logiciel email
cherche firewall repondant à un besoin simpleQuel logiciel pour faire du panoramique ?
logiciel pour aider le downloadExiste-t-il un logiciel pour envoyer des pages du net par mail ?
Plus de sujets relatifs à : cherche logiciel lego mindstorm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR