Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Cherche logiciel de copie évolué

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2313865
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 03-02-2006 à 12:45:13  profilanswer

Bonjour à tous,

Je cherche un logiciel de copie de fichiers plus évolué que celui de windows, suite au claquage de mon alim, j'ai un DD qui est parti en live et tous n'est plus accessible, quand le DD démare, que j'y ai accès et que je copie des fichiers, il y a des plantages sur les fichier corompus et la copie s'arrete, c'est pas genant si il y a 4/5 fichier mais dans des répertoires remplis d'images c'est plus problématiques.

J'ai vu super copier mais je ne sais pas si il continue la copie des fichiers valides après avoir voulu copier un fichier qui était down.

Donc si quelqu'un sais ou je peux trouver un soft comme ça :jap:

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 03-02-2006 à 12:45:13  profilanswer

n°2313875
jlighty
Posté le 03-02-2006 à 12:53:05  profilanswer

Citation :

J'ai vu super copier mais je ne sais pas si il continue la copie des fichiers valides après avoir voulu copier un fichier qui était down.

Il me semble qu'il continue la copie, le nom du fichier erroné est ajouté au journal d'erreur. Le plus simple étant d'essayer supercopier :)

n°2313888
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-02-2006 à 13:02:52  profilanswer

Tu peux aussi récupérer le Resource Kit de Windows 2003 sur le site de Microsoft : dedans il y a un utilitaire de copie qui s'appelle Robocopy. C'est en ligne de commande. Avec les bons paramètres, il passera les fichiers qu'il n'arrive pas à copier, et il ne s'arrêtera pas. Si tu envoies la sortie d'affichage dans un fichier texte, tu pourras même voir la liste des fichiers qu'il n'a pas réussi à copier.

n°2313961
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 03-02-2006 à 13:44:12  profilanswer

Ok merci à tous les deux, je vais voir ça :jap:

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Recherche logiciel d'analyse reseauCherche un proxy
Cherche logiciel FAXJe cherche des logiciels de statistiques de plans d'expériences
logiciel capture videoLogiciel gratuit pour faire des schémas réseaux ?
Logiciel permettant d'activer la gravure UDF.Licence et tarification logiciel Microsoft
Cherche a modifier le port d'un logiciel 
Plus de sujets relatifs à : Cherche logiciel de copie évolué

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR