Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  cherche logiciel de cryptage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche logiciel de cryptage

n°2134730
casul
Posté le 23-08-2005 à 21:49:25  profilanswer
 

bonjour, je cherche un logiciel de cryptage sur lequel on puisse définir le mot de passe au debut une fois pour toute,j'en ai essayé quelques uns (ax crypt..)avec lesquels le parametrage par defaut disparait une fois la session fermée.donc il est possible de crypter plusieurs fichiers avec des mots de passe différents,et (hypothese d'école) si quelqu'un passe par la une fois ma session ouverte il peut crypter mes fichiers avec son propre mot de passe
je sais il y a d'autre moyen d'éviter ça mais je souhaite que le ogiciel conserve mon mot de passe unique une fois pour toute
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 21:49:25  profilanswer
 

n°2134775
l0ky
Posté le 23-08-2005 à 22:37:51  profilanswer
 

Quand tu quittes ton poste pour quelques minutes tu n'as qu'a locker ta station (deux touches a appuyer en meme temps c'est pas la mort)
Si tu as envie de sécurité commences par là déjà, ca serait un bon point [:pingouino]
 
Ensuite regarde autour de gnupg

n°2135070
julkido
Supporter de l'ASM
Posté le 24-08-2005 à 10:40:46  profilanswer
 

moi j'utlisait blowfish advanced cs.

n°2135949
casul
Posté le 24-08-2005 à 21:34:40  profilanswer
 

merci I0ky,gnupg,se rapproche de ce que je cherchais,ta remarque est juste mais je ne suis pas confronté vraiment a ce probleme sinon bien sur il me suffirait de fermer ma session,je voulais juste, meme si j'ai confiance en la personne, que si elle utilise ma session,elle ne puisse pas crypter mes fichiers (pas pour me nuire mais ne serait-ce par curiosité,ou autre envie de bidouiller)  
maintenant que j'y pense je vais configurer un compte invité


Message édité par casul le 24-08-2005 à 21:34:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  cherche logiciel de cryptage

 

Sujets relatifs
logiciel pour faire du texte sur un écran ?Recherche logiciel conversion mp3 en mp3 pro
cherche programme + tuto pr modifier des gifs animéslogiciel d'enregistrement vidéo
Logiciel de redémarrage automatiqueRecherche logiciel de traitement de fichiers (image) par lot
Philips MCW 770+ logiciel vidéocherche a extraire bande son d'un dvd
logiciel anti-virus = ANTIVIR GUARDCherche logiciel de cryptage autonome
Plus de sujets relatifs à : cherche logiciel de cryptage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR