Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  cherche prog impression pdf d'un code source avec coloration syntax

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche prog impression pdf d'un code source avec coloration syntax

n°2844424
joe dalton
Posté le 02-03-2009 à 13:50:34  profilanswer
 

bonjour,  
 
je recherche un programme qui me permettrais de transformer en lots tout les fichiers d'un site, style d'un cms (ex: joomla; drupal; wordpress;....) en pdf.
 
en gros pour l'instant j'utilise notepad++ et je lance une impression PDF, et comme ça mon pdf se retrouve avec la coloration syntaxique de notepad++. le probleme c'est relativement long car il faut ouvrir chaque fichier. et dans un CMS ils sont très nombreux.
donc je recherche un prog qui permettrais de faire pareil mais en sélectionnant tout les fichiers en 1 fois.
le pdf final ne doit pas forcement être 1 seul fichier, par contre il faudrais la coloration syntaxique car c'est bien utile pour relire le code.
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 02-03-2009 à 13:50:34  profilanswer
 

n°2844852
joe dalton
Posté le 04-03-2009 à 17:38:58  profilanswer
 

personne ne connais de prog capable de faire ça?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  cherche prog impression pdf d'un code source avec coloration syntax

 

Sujets relatifs
Cherche logiciel pour CybercaféErreure Code 8007041D avec windows Update
Je cherche de pro de google documentsCherche logiciel pour enregistrer son d'un streaming
Impression page blanche à partir d'IE7Cherche logiciel de gestion de temps multi-utilisateurs
Enlever la notification d'impressionProblème impression sur Word [resolu]
Cherche controleur sata pour mettre HP dv9649em sous Windows XPLAN Downloader avant la fin de l'upload de la source
Plus de sujets relatifs à : cherche prog impression pdf d'un code source avec coloration syntax


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR