Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche utilisateur de AVK Antivirus kit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche utilisateur de AVK Antivirus kit

n°1724769
foufou81
Humm... du singe !
Posté le 18-09-2004 à 14:15:47  profilanswer
 

Salut,
 
je suis confronté à un gros gros gros problème !
j'ai trois license de AVK de différentes versions.
 
Je les ai payé ça c'est bon, mais le truc c'est que j'ai reçu plusieurs facture de Gdata me demandant de payer un truc mais je sais pas quoi, c'est marqué a moitié en français et en allemand...
 
La première était de 39€ et à chaque fois il m'ajoute 5€ pour le retard.
Le probleme c'est que j'ai beau essayé de téléphoné ça répond pas et les email c'est pareil. J'aimerai savoir pourquoi je dois payé, ça me dérange pas mais bon je veux pas me faire entuber.
 
maintenant c'est leur site web qui marche plus...
 
Est ce que quelqu'un a le meme probleme avec eux... est ce que quelqu'un parle allemand Lol ?
Quel est le recour en cas de litige ? Je les laisse se lasser ou je fais une lettre recommandée ? Je sais pas dutout comment m'y prendre :(
 
PLEASE HELP ! :(  :??:


---------------
-= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D
mood
Publicité
Posté le 18-09-2004 à 14:15:47  profilanswer
 

n°1724937
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 18-09-2004 à 16:02:24  profilanswer
 

Est-ce que ça ne seraient pas les mises à jour annuelles ?
Eventuellement, tu peux scanner et nous montrer le courrier en question, on peut essayer de décortiquer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche utilisateur de AVK Antivirus kit

 

Sujets relatifs
[Antivirus] Des tests/comparatifs sur les gratuitsantivirus et programmes d'optimisation XP
cherche logiciel free pour synchronizer des fichiers[reg] ne pas afficher le dernier utilisateur connecté
[antivirus]officescan, ou est stocke la base de données des clients !cherche driver lecteur cdrom
cherche driver pour carte wifi mpci sur dell d600!Citrix : Transformer un poste utilisateur Win 2000 en client léger ?
Plus de sujets relatifs à : Cherche utilisateur de AVK Antivirus kit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR