Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1283 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  je cherche un carnet d'adresse emails imprimable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je cherche un carnet d'adresse emails imprimable

n°1363735
sasounian
Posté le 02-12-2003 à 14:14:33  profilanswer
 

je recherche un logiciel (autre que outlook) qui me permetten d'entrer toutes mes adresses email, avec infos sur la personnes... Que me conseillez vous? Car avec Sylpheed c'est pas possible

mood
Publicité
Posté le 02-12-2003 à 14:14:33  profilanswer
 

n°1363756
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 02-12-2003 à 14:31:02  profilanswer
 

Avec Sylpheed-Claws (excellent client mail  :love:  que j'utilise également, combien sommes-nous à le faire?), j'exporte le carnet d'adresse en format html et puis j'imprime la page ainsi créée.
 
Je ne sais pas néanmoins si cette solution te satisfera...

n°1363763
sasounian
Posté le 02-12-2003 à 14:33:32  profilanswer
 

oui mais il y a un truc bizarre. j'ai rentré le nom et le prenom des contacts avec leur mails. mais qd je veux leur envoyer, je ne retrouve pas leur email. ou est il?

n°1363767
sasounian
Posté le 02-12-2003 à 14:35:19  profilanswer
 

c bon j'ai trouvé le problème.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  je cherche un carnet d'adresse emails imprimable

 

Sujets relatifs
cherche logiciel qui scanne ma connection internetJe cherche un logiciel pour retrouver une ip publique ?
Cherche Driver : Eci telecom ADSL ECI USB 1.11.0009E-AAvoir acces a plusieur adresse E-Mail
cherche un .exe pour arrêter un pc (shutdown)Cherche un bon routeur ADSL compatible "VPN pass through"...
help je n'arrive pas a avoir l'adresse ip pour faire un serveur[CHERCHE] Freeware style bloc notes sur fond noir ou foncé...
Cherche freeware de notification d'événementTrouver l'adresse IP du modem sous windows 2k pro, c'est possible?
Plus de sujets relatifs à : je cherche un carnet d'adresse emails imprimable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR