Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4119 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Chat a trois pendant un jeux ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1319320
OURS
Posté le 19-10-2003 à 10:34:06  profilanswer

Voila je cherche un logiciel pour chatter a trois pendant que l'on joue sur le net et ce avec un bon son(comme celui de msn 6.0 a deux par exemple) et sans trop bouffer de ressources ni de bande passante.(on a tous une machine recente avec adsl 350k d/l  20k u/l et windows 2k PRO)

msn 6.0 : ne permet pas le chat a trois en simultane

netmeeting: tout fonctionne(file transer, bureau virtuel,...) sauf la fonction de chat personne ne s'entend...
???

teamspeak : fonctionne bien, mais le son est plus que mauvais, et ce meme regler au maximum "qualite"

Ventrilo : tout est ok sauf que qud par malheur deux personnes parle en meme tps,il y a de l'echo(on entend une deuxieme fois ce que le personne vient de dire)bref tres genant.

Voila soit vous avez une idee pour netmeeting ou alors vous connaissez peut-etre un autre soft qui ferait mon bonheur.
:)

mood
Publicité
Posté le 19-10-2003 à 10:34:06  profilanswer

n°1319338
pegasus32
Posté le 19-10-2003 à 10:50:21  profilanswer

Roger Wilco?

n°1319388
Janfy
Observateur
Posté le 19-10-2003 à 11:45:52  profilanswer

A deux joueurs, j'utilise Skype. Même si ça bouffe pas mal de bande passante, la qualité sonore est vraiment très bonne.

A plus de deux, Teamspeak. Avec un micro correct et bien réglé, c'est acceptable.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Firewall + jeuxprobleme demarrage internet explorer en plein jeux
est ce qu'un HUB 10mbits suuffit pour faire du jeux en reseau ?Partage Connexion AOL + jeux reseau ?
Proxy et jeux en reseau....Comment connaitre les ports utilisés par les jeux de console en reso?
Déco dans les jeuxRouteur NetGear 614 et Lag dans les jeux
Quels messager qui fait du chat vocal pour remplacer msn messenger ?Logiciel pour établir le gamma, même sous les jeux
Plus de sujets relatifs à : Chat a trois pendant un jeux ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)